opiOM.net

Version complète : Et si Drogba n'était pas là...?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous immaginez la misère footbalistique de notre equipe?
Ca fait peur non? :tristebl:

On a tous cru a un bon mercato grace à notre confiance en Perrin et au bon début de saison au niveau des résultats et finalement on se rend compte que Tapis sur une dizaine de recrue a fait presque aussi bien que notre duo de vainqueurs!
Et si il avait choisi Lyon...quel mercato de bouse!!! :tristebl:

Ohh Robert, t'as pas l'impression de te rater encore???
punaise avec de la thune en plus, on aurait recruté du premier choix et pas ces jeunes merdes!!!!
Conclusion, pas un rond et pas un cador, pas de leader, rien mais on se construit...
Si Drogba nétait pas venu c'est sur que la 3e place n'aurait été qu'un doux rêve...

L'OM est revenu trop vite au 1er plan et les dirigeants n'ont pas su gérer les exigeances que cela a occasioné, résultat, l'effectif n'est pas a la hauteur des attentes...
Voilà qui est dur mais voilà qui est vrai :(
Et voila pourquoi faudrait voir à relativiser quand à la démission de Perrin non ?
Puis-je vous rappeler que l'on a recruté, outre l'avant-centre international ivoirien :

1. un international égyptien, présumée étoile montante du football mondial
2. deux internationaux tchèques
3. deux internationaux français (et bientôt trois)
4. deux internationaux sénégalais
5. un milieu de terrain français international espoir

C'est quand même pas du recrutement de troisième zone, nan ?
Vous préférez l'effectif parisien, les Rocchi, Jose Karl ou Reinaldo ???

On est loin des armadas lyonnaises ou monégasques, mais sur le papier, l'OM est juste derrière (sans doute avec Auxerre, mais loin devant Paris ou Sochaux)
Dis comme ça, c'est sur que c'est attractif mais je ne pense pas que cela soit aussi simple que ça :

Les 2 inernationaux tchèques ne sont pas réguliers en selection depuis longtemps non plus, Christanval a montré qu'il n'avait pas le niveau de la sélection, etre international sénégalais n'est pas une référence et Meriem cirait le banc a Bordeaux et honnetement l'effectif marseillais n'est ni au niveau des 2 premiers ni meme d'Auxerre, quant a Sochaux ils ont équipe très homogène contrairement a l'OM...
Ma présentation est un peu tendancieuse, c'est vrai, mais je reste persuadé qu'on a le troisième ou quatrième effectif de France

Le vrai problème est effectivement le manque d'homogénéité
A force de vouloir recruter des joueurs polyvalents, on se retrouve avec des carences flagrantes (arrière gauche, milieu offensif droit) et un wagon de milieux défensifs sans personnalité et sans grand talent

:o
Je trouve que Christanval vaut largement Gallas.. pour le reste, je suis d'accord.
Oui mais quand je dis 2 zone c'est que c'est pas les premiers choix de Perrin et qu'il voulait par exemple Gallardo et on a eu Meriem..
Sinon,je suis d'accord.
Si Drogba n'est pas là ? Eh bien il y a Mido qui à défaut de marquer régulièrement se mue en passeur... Dire que l'OM est archi dépendant de la présence de Drogba est excessif. On en a perdu des matchs avec lui sur le terrain et on en perdra encore.

Un recrutement de bouse ? J'en ai les yeux qui sortent des orbites en lisant ça...
Biensur il est en bois dans le sens ou il a été mal pensé!!!
Les jeunes c'est bien si on prend des bons et si on les encadres de cadres ce qui a été oublié, j'aurai à la limitte resigner Leboeuf tant qu'on aurait pas recruter quelqu'un de son calibre.
Mido, oui je susi d'accord, mais il joue pas assez, ce soir, il avait encore l'air dégouté.. tu m'etonne qu'il marque moins!
Recruter un latéral droit qui plus est moyen est indigne quand il manque un gauche!
Refuser Vidic, Pedretti...pour quoi, 3 ou 4 millions tout au plus!!!
Penser que Meriem serait aussi bon, j'avoue y avoir cru aussi!
Recruter un milieu gauche alors qu'il manque un latéral...
Vachousek certainement tres bon mais mal positionné et bien trop frele pour les resultats esperes car bouse mais on nous parlait de titre, de faire mieux que l'an dernier donc au moins une seconde place...

Le recrutement a été moyen et je parle pas des autres opportunités laissé comme D'allessandro ou Farnerud plus récement!