opiOM.net

Version complète : Nantes pret à recruter polak !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon nos confrères de Ouest-France, les dirigeants nantais sont sur la piste de l’attaquant polonais du Legia Varsovie, Marek Saganowski et à son coéquipier serbe, Stanko Svitlica. Autre pistes, celle de l’attaquant de Groclin, Andzej Niedzielna, et du milieu de Gueugnon, Habibou Traoré.


Les Nantais devraient se renforcer durant le mercato hivernal. Outre l’arrivée désormais certaine de Viorel Moldovan, Loïc Amisse pourrait obtenir le renfort d’un défenseur droit. Robert Budzynski prépare pour sa part la saison prochain et multiplie les déplacements pour superviser notamment les Polonais Marek Saganowski (Legia Varsovie) et Andzej Niedzielna (Groclin).


Source Football 365 :bienjoué:
Rho ben bouse...ils vont nous fracasser.Vghgbg
Oc! a écrit :Rho ben excrément de phacochère...ils vont nous fracasser.Vghgbg
Mais qu'il est con ...:Pixie
+ 1 manchot avec des allures de Polono-lusitaniens pour garder les caisses !!!!!!
Ca faisait 5 ans que j'attendais une réponse sur ce topic mais je savais pertinemment que ça finirait par intéresser quelqu'un. La morale de cette histoire, c'est qu'il faut jamais désespérer dans la vie :Beep
On se revoie en 2013...:mf_popean
L'intéressé dément toute approche
[Image: michel-polac.jpg]
L'intéressé dément ?
Cray
Chui pas le seul fan du déterrage à ce que je vois Rock Par contre j'ai l'impression qu'en 2003 _Dav avait un penchant pour les casseroles Doctor
caveman a écrit :Chui pas le seul fan du déterrage à ce que je vois Rock Par contre j'ai l'impression qu'en 2003 _Dav avait un penchant pour les casseroles Doctor

ou alors ça confine au réglement de compte, j'en prends plein "dans la poire" comme dirait Landreau 59