opiOM.net

Version complète : Anelka apres Cantona
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, verrait d'un bon oeil l'arrivée au sein de son effectif de Nicolas Anelka lors du prochain mercato, selon le quotidien L'Equipe. L'attaquant français, qui évolue depuis mai 2002 à Manchester City, serait en contact avec le club voisin qui avait suivi il y a deux ans ses petits soucis parisiens.

Un transfert dont on pourrait entendre sérieusement parler s'il se produisait ! Actuel attaquant de Manchester City, Nicolas Anelka pourrait changer de club, mais pas de ville... Manchester United serait en effet entré en contact avec le Français, toujours titulaire du club voisin, mais plus vraiment dans les petits papiers de Kevin Keegan, son manager général. Sir Alex Ferguson, en quête d'un attaquant à MU, serait donc particulièrement intéressé par le Français, qu'il suit depuis un moment et notamment depuis ses déboires parisiens d'il y a deux ans. A noter qu'Anelka est encore sous contrat avec Manchester City, jusqu'en 2006. Il y évolue en tout cas depuis mai 2002 avec un certain succès mais ne serait pas contre un départ prématuré.

Source : Football 365 :bienjoué:
Il va remplacer Van Nilsteyrooï
J'aurais plutot titré Anelka: une Contonna ou une Prunier?
Je lui souhaite bien du malheur :languver: (pas gentil mais il cristalise tout ce que je n'aime pas chez un footballeur)
poluxo a écrit :J'aurais plutot titré Anelka: une Contonna ou une Prunier?
Je lui souhaite bien du malheur :languver: (pas gentil mais il cristalise tout ce que je n'aime pas chez un footballeur)

Arrête ! Il sait jouer mieux que nous tous à PES 3 sur Playstation 2 !!!
Plus sérieusement, on dirait qu'il cherche la difficulté ! Je ne sais pas si nous voyons les mêmes matches, mais j'ai du mal à croire qu'Anelka pense que MU va jouer pour lui... Ils n'ont vraiment pas besoin de ce type de joueur à mon sens !!! :enlair:
Il est bon à City mais je sais pas si ça va marcher de la meme maniere à Mu ou le statut de titulaire indiscutable ne lui est pas promis !
La paradoxe Anelka :D
Dav_ a écrit :Il est bon à City mais je sais pas si ça va marcher de la meme maniere à Mu ou le statut de titulaire indiscutable ne lui est pas promis !
je voie mal forlan vraimment lui faire de l'ombre à ce poste, je pense même qu'il a le profil pour etre LE joueur complémentaire de Ruud.
Reste à savoir si ca va se faire, et si MU est pret à rejouer à deux attaquants (si je me trompe pas il ne jouent plus qu'a une pointe? mais pas sur)
Si il y va et qu'il bouse, ca va craindre pour lui niveau crédibilité :o
ça fait plusieurs matchs (3 ou 4 il me semble) que Forlan et VN jouent ensemble en pointe et forlan plante à chaque match en ce moment ....

Anelka je l'ai toujours trouvé énorme mais quel gachis... :enlair:
MU interessé par Viduka, va y avoir du sport pour aller à MU :D
Manolito a écrit :ça fait plusieurs matchs (3 ou 4 il me semble) que Forlan et VN jouent ensemble en pointe et forlan plante à chaque match en ce moment ....

Anelka je l'ai toujours trouvé énorme mais quel gachis... :enlair:

Je l'ai jamais trouvé énorme :-/