Notre cellule de recrutement a encore frappé!
Détails.
nom complet Douglas Sisenando Maicon
naissance le 26 juillet 1981 à Criciúma [ SC ]
taille 184
poids 77
club actuel Cruzeiro-MG
poste arriere droit
Carrière.
clubs 2001-2003: Cruzeiro-MG
titres équipe Championnat du Brésil: 2003
Avis Sambafoot.
qualité jeu de tête
defaut jeu au pied
Y'a un truc qui me tracasse quand meme :D
toi t'as été faire un tour sur la planete !!! :allvert:
Sauf que Leozinho et Maicon c'est 2 joueurs différents :D
Leozinho latéral droit 17 ans Flamengo International -17 Bresil
Maicon latéral droit 22ans Cruzeiro International espoir Bresil
bouse, je me disais qu'il y a un truc qui collait pas :D
Plus d'infos sur Planete donc, toute façon j'y crois pas trop, je suis rester sur le nada de Bouchet!
J'essaie peniblement de faire passer l'info, rater :D
y a pas a y croire, c'est officiel le minot etait à Marseille aujourdhui d'aprés la provence.
Reste à savoir s'il sera engagé, en tout cas y a négociation
![[Image: leo.jpg]](http://futbolfactory.metropoliglobal.com/talentos/images/leo.jpg)
bonben si c'est officiel jmets sa photo ( faut qu'il arrete la colle par contre ... font peur ses yeux!! :frappé:
Un article sur lui.. Leozinho pas Maicon
En gros ça dit qu'il est hyperactif qu'il faisait du judo mais comme il était trop violent , qu'il se battait tout le temps et qu'il collectionnait les écoles a force de se faire virer ..son vieux et un pote a son vieux l'ont collé dans les équipes de jeunes du Flamengo ou il a canalisé son hyperactivité en étant inarretable sur le coté droit du terrain dans un sens comme dans l'autre au grand desepoir de ses adversaires ...
Sélectionné en -17 Brésil il a été élu Révelation du Mondial -17 en finlande ...il est efficace en défense magnifique en attaque il centre bien et tire fort ....on le compare à Cafu qui est son idole .
Je sais pas de quand date l'article mais il a pas encore joué comme titulaire au Flamengo mais beaucoup de gens le suivent déja à la loupe .
Voili un ptit compte rendu ;)
Edit : jmétais encore planté en mettant le lien :enlair:
Meme pas titulaire au Bresil et on veut l'engager, du grand n'importe quoi :enlair:
Il nous faut un milieu de terrain, les latéraux ça passe apres :enlair:
Merci pour les infos, manolo :bienjoué:
V'la la tête de shooté, c'est clair faut qu'il arrete la colle le gamin.
Pinaise aprés Castordinho au peuseugeu voici venu le temps de Junkyninho à Marseille...
S'il signe chez nous on le prend comme mascotte pour la fumerie celui là :bienjoué:
c'est n'importe quoi :-/ Des jeunes de 17 ans autant les prendre dans notre centre de formation !
Encore une brésilienne !!! Y'en a marre... Faut prendre de vrais joueurs de foutebale ! :tristebl:
Ben y'en a des bons mais pas ou croit Perrin et surtout, il faut mettre les pepettes! ;)
On devrait plus miser sur des français ou des italiens, des valeurs surs. J'en ai marre de jouer au poker !
C'est marrant comme, apres une défaite, un marseillais se replonge dans le mercato comme un alcolo dans l'alcool..
Dav_ a écrit :On devrait plus miser sur des français ou des italiens, des valeurs surs. J'en ai marre de jouer au poker !
On joue plutôt à la roulette russe avec tous ces éternels espoirs qu'on nous prédit grands. Il n'y a plus de temps à perdre, il faut des footballeurs confirmés !
Je suis d'accord avec toi :langur2:
Surtout que les brésiliennes mettent du temps à trouver leurs marques et ne sont pas des valeurs affiliées à la sécurité sociale... :(
Moi j'aime ses yeux à ce petit ...d'ailleurs j'ai mis les mêmes aujourd'hui :frappé: