opiOM.net

Version complète : Cissé privé d'Euro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gloups ! il va se manger les alibofis le pov' garçon...
Doivent pas aimer les peroxydés à l'UEFA... :o
dur pour laslandes ! :D
Bha en meme temps faut bien avouer qu'il fait un geste d'une stupidité incroyable :enlair:
Ah la jeunesse! Et au fait j'ai surement un wagon de retard mais en ce qui concerne le Déko, la sanction est tombée ??
Ha ben le deco il voulait que l'arbitre lui refasse son lacet en fait... :enlair:
Ils l'ont cru :D
Quand je pense que Drogba a choisi de jouer pour la cote d'ivoire l'année derniere, il doit s'en morde les doights car il y avait la place pour lui dans le groupe...
J'espere qu'il aura la possibilité de faire appel !
C'est un petit peu dur vu le contexte du match !!! :enlair:
c'est dégeulasse! :o
Ben tout ça pourrait être bénéfique finalement. Absence à l'Euro = diminution des propositions, du coup on pourrait presque rêver d'un Cissé portant un autre maillot blanc. :D
Patfol a écrit :Ben tout ça pourrait être bénéfique finalement. Absence à l'Euro = diminution des propositions, du coup on pourrait presque rêver d'un Cissé portant un autre maillot blanc. :D

Le club de ses reves :enlair:
Il est deja dans le meilleur club du monde à mon avis :fâché:
à Liverpool :p
Finalement il y a de l' Anelka dans Cisse :langur2:
Pour ça qu'il est allé au chateau de la Star Ac' !!! ;)
Il a dit qu'il meritait la sanction, il prend ça avec beaucoup de philosophie et il a raison.

Il en disputera d'autres des tournois internationales. Moi j'aimerais bien le voir à la Roma avec son pote Francesco :bienjoué:
c'est vrai que c'est dégeulasse :étonmax: