bouh c'est nul !
Sinon pixiechou je rajouterai un 1 devant ton 10%
ça m'etonnerait que les rangers lui propose le double qu'à arsenal ou à l'inter :langur2:
Ah, je croyais que tu parlais de son salaire à Auxerre.
Sinon boeuf : je vois pas de quoi tu parles ..
du fils de la doctoresse !!! :D
Oublie pas les cachets qu'elle ta préscrit ..
Boeuf a cru que le "Bouh c'est nul", le visait alors que je ne crois pas que ce soit le cas :kpassûr:
En fait il en marre d'attendre des signes des grands clubs qui lui répetent d'attendre alors que les Rangers le veule tout de suite...
c'est quand mme nul daller dans un club comme ça :grinchb:
C'est il vaut beaucoup mieux que les Rangers...
Guy Roux a fait taire les rumeurs concernant un départ de son défenseur international : il ne partira pas au mercato.
«Boumsong ne partira pas pendant le mercato. Il est à 100% avec Auxerre jusquen mai prochain», a déclaré lentraîneur du club bourguignon. Jean-Alain Boumsong voit son contrat avec lAJA prendre fin à la clôture de la saison.
Tres bonne nouvelle, et si on pouvait le prendre pour pallier le départ de DVB, ça serait super :bienjoué:
Bon, bah, c'est fait :boulet:
JEAN-ALAIN BOUMSONG, le défenseur international d'Auxerre, a signé un précontrat de cinq ans avec les Glasgow Rangers (L 1 écossaise), qu'il rejoindra à la fin de cette saison. C'est samedi, avant Auxerre-Lens (2-0), que Boumsong a accepté officiellement, en présence de Martin Bain, le directeur général des Rangers, la proposition écossaise. En fin de contrat en juin prochain avec le club bourguignon, il a légalement le droit de signer un engagement ferme pour la prochaine saison, dès le 1 e r janvier. Il était également en contact avec Arsenal et Liverpool, mais la proposition salariale écossaise (68 600 par semaine) était la plus alléchante. « Nous sommes ravis de recruter un joueur d'un tel calibre », a expliqué Alex McLeish, le manager des Rangers. Avant de signer, Boumsong a également reçu l'assurance de Jacques Santini, le sélectionneur de Bleus, qu'il ne serait pas oublié s'il partait en Ecosse.
On peut etre en EDF et jouer contre de club de 8éme zone toute l'année :kpassûr: , bizare
Cela me dégoute, il mérite beaucoup mieux, même la L1 est plus attractive sportivement que l'Ecosse.
Surtout que Boumsong est réputé jeune homme trés ambitieux.
C'est sur, c'est le premier a faire la gueule quand il est pas selectionné...
poluxo a écrit :Surtout que Boumsong est réputé jeune homme trés ambitieux.
Niveau melon il est vraiment pas mal ça c'est sur :bienjoué:
a chaque reportage sur lui il en font 3 tonnes sur sa Licence en Eco ou Droit je sais plus et lui fait trop le fier à se la jouer intello, à feuilleter des livres à son bureau ...... :enlair:
Branleur...
de math son DEUG
Je suis peu etre facilement impressionable, mais j'avoue que ca ne me laisse pas insensible, car trouver le temps et surtout la motivation en tant que footeux pour passer des diplomes univesitaires :bienjoué:
Ca doit faire une maman fiére de son petit
C'est sur que c'est bien de faire les deux en même temps , mais apres je trouve qu'il en fait trop dans le rôle du sportif intello ....ptet jme trompe et c'est les médias qui le font passer pour ça, mais il a quand même l'air de bien aimer sa personne....(c'eest pas forcément un mal )