il faut savoir mon bon dav que pour mathilde, la coupe à nono représente le nec plus ultra, le nirvana, la quête du saint-graal... si tu veux le mettre colère, dis du mal du trophée Le graët. Îl est peut-être déjà trop tard... :allvert:
Ah ouais ! Là je commence ma métamorphose en Hulk... :allvert:
Ben Christanval forfait plus Van Buyten trés incertains :enlair: bonjour la charniere Ecker Meite :frappé:
ça va faire peur :allvert:
Pixie a écrit :Ben Christanval forfait plus Van Buyten trés incertains :enlair: bonjour la charniere Ecker Meite :frappé:
Aïe ! ça commence mal ! Mais ce ne sera pas pour cette année à mon avis... :(
Pixie a écrit :Ben Christanval forfait plus Van Buyten trés incertains :enlair: bonjour la charniere Ecker Meite :frappé:
Meité que vous avez pas arreter de critiquer, accomplit de tres bonnes perfs en ce moment. Il faut avoir confiance en lui, il a un gros potentiel. Il ne sera jamais un Nesta mais il peut etre etre un tres bon défenseur, dur sur le marquage et l'homme.
meité, on lui reconnait de grosses qualitées mentalles car revenir dans un tel contexte :bienjoué:
C'est pas individuelement mais collectivement que ça bouse! Jamais la meme compo derriere!
Goethals disait quand tout va bien tout le monde veut jouer et quand ça va pas tout le monde est soit disant blesse donc à l'infirmemrie.
Meme si je doute pas des blessures de tous, je trouve etrange tout ce lot de blessé :kpassûr:
Y'a pas encore l'esprit finalement.
punaise mais regardez un joueur comme Drogba qui prend de longue des coups est jamais blessé alors que les autres fiottes qui ne vont que rarement au contact ont toujours des blessures... :ignore:
christanval et sytchev forfaits, mido, dvb et celestini incertains, ça nous donne un truc genre
gavanon
beye meité ecker skacel
----hemdani---n'dyaye
johansen---------vachousek
---Drogba-----fernandao
:étonmax: oh punaise! :étonmax:
oui biscotte camel est incertain aussi... :grinchb:
Perdu pour perdu, à la place de Perrin (arfff), je tenterais bien un
------------Gavanon
Beye - Meite - Hemdani - Ecker - Skacel
---------Johansen - N'Diaye
------------Vachousek
--------Drogba - Fernandao
Les 17 pour Sochaux : Gavanon, Raïs Van Buyten, Ecker, Méïté, Beye, Skacel Hemdani, NDiaye, Meriem, Flamini, Johansen, Vachousek, Mido, Drogba, Cicut, Fernandao
pitain, runje n'est plus dans les 17 !!! arrivée de raïs et de flamini et retour de cicut-six fesses!!! sir c'est une révolution !!! :étonmax:
boeuf mode a écrit :pitain, runje n'est plus dans les 17 !!! arrivée de raïs et de flamini et retour de cicut-six fesses!!! sir c'est une révolution !!! :étonmax:
Runje est bléssé au doigt ou au genou ou à l'oeil ou au dos ou à la cuisse enfin comme ça vous arrange :bienjoué:
Pi ça arrange tout le monde :bienjoué:
Vraiment n'importe quoi :enlair:
Que fout Raï en tant que gardien remplaçant ? :D
Tu aurais pitié de nous Raïounnet ? :D
C'est bien ça!!!!
Runje qu'il dégage! :grinchb:
Les jeunes, ben je m'en rejouis meme si c'est dommage de faire appelle à eux dans un tel match.
Si on avait pu s'appuyer sur nos jeunes et n'acheter que 4/5 joueurs confirmés, ça aurait pu etre tout autre :enlair:
Flamini parait qu'il est tres bon et que c'est l'homme eb forme de la cfa..
Cicut, on commence à le connaitre,
Rais, connait pas!
Par contre, il en manque un de jeune,c'est Laurenti, j'espere que Perrin se souviendra de lui :o
boeuf mode a écrit :pitain, runje n'est plus dans les 17 !!! arrivée de raïs et de flamini et retour de cicut-six fesses!!! sir c'est une révolution !!! :étonmax:
Ils l'ont déjà relaché les ricains :-/
Dany a écrit :Ils l'ont déjà relaché les ricains :-/
:jumpvert: dur à porter dans certains pays effectivement :D
Manolito a écrit :![[Image: BoatingAccidents.jpg]](http://www.joe-ks.com/archives_oct_2002/BoatingAccidents.jpg)
En observant longuement la photo j'ai cru remarquer un bateau à l'arrière plan.
Quelqu'un pour confirmer?
Dany a écrit :Ils l'ont déjà relaché les ricains :-/
Je salue le jeu de mot par un :" EXCELLENT!!! :D " Dany !!!