opiOM.net

Version complète : FAI ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tHeRaPy a écrit :yO !

Free .. sans hésitation.

L'offre 512 n'existe désormais plus : c'est du 1024 pour tous
les nouveaux abonnés, au tarif unifié de 30 € ..

Et la Freebox .. arfg ... quelle merveille ;)

Vivement que ça arrive par chez moi ;)

++

tHeRa.
1024 pour tous ....... sauf pour Limoges et Clermont :grinchb: mêeme pas sur la carte de prévisisons de dégroupage :tristebl:
:p

Manolito et sa coquille :D
Pixie a écrit ::p

Manolito et sa coquille :D
Attends un peu que je te tire le portrait toi !!! :malelovie
:allvert:
Ben tant que tu tires que mon portrait ça va :allvert:
mémoire courte ??? :D
Free vaut réellement le coup ? Que vaut club internet ? Qui peut m'en dire un peu plus sur Alice ADSL ?
Alice c'est non
Club internet c'est de qualité mais cher
Free si par bonheur tu est en zone Freebox Fonce Alphonse :bienjoué:
Merchi pour vos renseignements, monsieur souris. :chinois:
Dav_ a écrit :Salut Thera :étonmax:

J'ai pas trop confiance en Free, ça me parait trop démesuré leur Free Box.
Moi je suis chez free depuis qu'ils ont lancé l'adsl, jamais un problème, pas de coupure, pas de bug tout roule... et ils ont toujours un temps d'avance en terme de tarif....
Quant au dégroupage il avance a grands pas !
C'est signé!
Je passe en 1024 WI-FI chez club-internet pour 39.90 sur 12 mois.
Sans fil je vais pouvoir enfin mettre mon ordi à la place que je désirais, loin , trés loin, de la prise de téléphone.:fâché:
J'entends du bon et du moins bon concernant Free ! J'ai toujours peur de changer...
Pixie a écrit :Alice c'est non
Club internet c'est de qualité mais cher
Free si par bonheur tu est en zone Freebox Fonce Alphonse :bienjoué:
Club c'est de qualité et n'est pas si cher que ça, regarde les nouveaux prix :D

Sinon la Freebox connait quelques problèmes mais fait aussi des heureux (vitesse de 5Mbps pour les plus chanceux, TV, Tel illimité, etc) mais il faut etre bien placé bien évidemment...
MooM a écrit :J'entends du bon et du moins bon concernant Free ! J'ai toujours peur de changer...
Pareil....et puis j'ai aucune critique faire sur club....un peux plus cher que free, mais moins que wanadoo... et trés fiable.
Je vais peut être passer pour un con mais je viens de voir cela :
Circulez en toute liberté ! Chez vous, dans n’importe quelle pièce, sur votre terrasse, dans votre jardin, vous vous connectez à Internet en Haut Débit.A l’extérieur, vos adaptateurs Wi-Fi ® vous permettent également de profiter des bornes de connexion « Hotspots » se trouvant dans les gares, aéroports, hôtels...
est ce que je peux me connecter autre part que chez moi, sur un autre pc et une autre ligne de telephone, dans une "bonne" zone si j'embarque mon modem ? ( j'ai pas de portable...)
Free est très sérieux j'ai eu un forfait chez eux avant celui de wanadoo, pas le moindre problème.

Et puis sauf erreur, ils ont eu le prix du meilleur fournisseur d'accès il y a un ou deux ans.
LX_here a écrit :Je vais peut être passer pour un con mais je viens de voir cela :
Circulez en toute liberté ! Chez vous, dans n’importe quelle pièce, sur votre terrasse, dans votre jardin, vous vous connectez à Internet en Haut Débit.A l’extérieur, vos adaptateurs Wi-Fi ® vous permettent également de profiter des bornes de connexion « Hotspots » se trouvant dans les gares, aéroports, hôtels...
est ce que je peux me connecter autre part que chez moi, sur un autre pc et une autre ligne de telephone, dans une "bonne" zone si j'embarque mon modem ? ( j'ai pas de portable...)
C'est le concept des bornes Wi-Fi dans les gares :D
Nil Sanyas a écrit :C'est le concept des bornes Wi-Fi dans les gares :D
je savais pas que cela existait......donc je peux me connecté sous mon compte club-internet dans une gare? mais chez quelqu'un qui est raccordable à l'adsl?disons mes parents... dois je payé une ouverture de ligne? est ce possible?
Heu là je pense (mais pas testé) que cela demanderait une ouverture de ligne effectivement, c'est plus compliqué que ça.

Pour le Wi-Fi y'en a meme dans certains Mac Do...
Pages : 1 2