opiOM.net

Version complète : Le Grand Charles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Charles Aznavour fete son retour avec un nouveau cd intitulé "Je voyage".
Je n'ai pas pu tout écouter mais cela à l'air d'etre du tout bon. Il y a une chanson ou il chante avec sa fille et je pense que l'on l'entendra bientot partout !

A noter qu'il effectuera des concerts à l'Olympia début 2004

[Image: B0000T4U2K.08.LZZZZZZZ.jpg]
J'aime bien Aznavour ! Même si je n'écoute pas très souvent !!!
"je m'voyais déjà, en haut de l'affiche !!!"

Si je peux je télécharge ses nouvelles chansons pour voir ce qu'il nous a sorti là... :bienjoué:
Moi je suis fan, j'ai 4 de ses albums dont le fameux qu'il faut absolument avoir :

Le Cd regroupant ses 40 plus grandes chansons meme si on peut déplorer l'absence de "La salle et la terasse" ou bien du "trefle à quatres feuilles"

[Image: B00005R7VL.08.LZZZZZZZ.jpg]
Je reconnais que c'est un grand artiste c'est pas pour autant que j'aime...
Seb_ a écrit :Je reconnais que c'est un grand artiste c'est pas pour autant que j'aime...

Il a été élu chanteur du sciecle
'tain
Je croyais que tu parlais de DeGaulle ou du fils de la gouine, heu de la Queen :enlair:
Achtung, pas de modération intempestive ! pollux a le droit de s'exprimer comme les autres... :fâché:
pour dire de la bouse ouais
Respect, Tolérance, libre expression blablablabla

Merci
C'est à Poluxo qu'il faut dire ça :o Enfin moi, je ne dis plus rien et je l'ignore :enlair:
Je dis ça pour tout le monde mon Zebre et ta nouvelle attitude est la bonne...
c'est une maison de tolérance ici ! SVP, ne jouons pas les Marthe Richard... :add_vache
Le simple fait d'exprimer le fait qu'on aime pas Aznavourian par un smiley est censuré.
C'est pas trés grave mais j'aimerais svp une explication de son auteur, j'ai du mal à suivre
pollux tu fais partie des meubles... Inutile d'en rajouter! ;)
Les derniers albums sont un peu inutiles, mais Aznav', c'est quand même la grande classe :laclasse:

Quelques unes de mes préférées : A ma femme, Sa jeunesse, Autobiographie, A ma fille, Non je n'ai rien oublié... et pis plein d'autres
boeuf mode a écrit :pollux tu fais partie des meubles... Inutile d'en rajouter! ;)

Ouaip si tout le monde pouvait oublier cet evenement malheureux ce serait :bienjoué:
Il a un surnom le Dav_ c'est le bloqueur fou...Parceque des qu'on commence a le titiller il s'enerve et bloque.
Seb_ a écrit :Il a un surnom le Dav_ c'est le bloqueur fou...Parceque des qu'on commence a le titiller il s'enerve et bloque.

En plus c'est vrai :(
Merci Boeuf
Je note juste que DAV_, s'est fixé une nouvelle ligne de conduite qui consiste à "je ne dis plus rien et je l'ignore" via une introduction remarquée "pour dire de la bouse ouais" et l'effacage d'un topic nullement agressif, simplement en désaccord avec son opinion.

Trés club, comme esprit, mais ne donnons pas plus d'importance à un evenement qui ne le mérite pas même si l'italien de Vintimille (comprendre l'italien contrefait) n'en sort pas grandi.
un petit message privé "va te faire foutre", c'est encore plus classe de ta part.

Dav- je vais prendre ca avec recul, me disant que quelqun comme toi qui se braque pour si peu , qui réagi comme une fouine frustrée sur un truc anodin, qui s'invente une vie "ialienne" ect; doit etre si malheureux ou sans interet qu'il ne mérite aucune réaction si ce n'est du mépris.

Allez ciao :bienjoué:
Pages : 1 2 3 4 5 6