opiOM.net

Version complète : Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'est ce qu'il est impressionnant quand il a cette cadence!!! :étonmax:
Moi il m'inpressionne et malgré que notre attaque fonctionne plutot bien, j'ai presque des regrets à le voir à Auxerre et pas marseillais.
Franchement faut pas qu'il aille à Liverpool, ce serait du gachis.
Il est me semble t-il sur les meme bases qu'il y a 2 ans lorsqu'il a cartonné.
Le mois dernier, je parlais de Giuly et ce mois ci c'est lui qui a fait sensation.
Moi je suis bluffé par tant d'efficacité, certes il est un peu répétitif mais que c'est efficace, d'ailleurs si Auxerre joue si bien en contre c'est beaucoup grace à lui.
Il faut aussi dire qu'il n'a personne pour l'épauler en attaque, il a donc d'avantage de mérite à marquer.
D'accord avec toi Yankee !!! Il est impressionnant le Djibril...
Mais je commence à me demander s'il aurait eu une telle réussite à l'OM !!! :-/
Dav, il est seul sans etre seul. Auxerre à la paire la plus prolifique du championnat avec Cissé/ Kalou :o , c'est 19 buts à eux deux il me semble, soit 6 buts de mieux que nous...
Autre pair qui fonctionne c'est la paire Santos/ Frau.
Santos avait été mailleur buteur en L2 et a mit un temps monstre à trouver le chemin des buts en L1, maintenant il ne s'arrete plus et vl'à les buts à l'image de celui contre Lens :allvert:
D'ailleurs, dans FF, il evoque Frau pour eventuellement remplacer Cissé...
Frau et Santos trouvent enfin une certaine plénitude dans leur temps de jeu et leur association !

Cissé est plus solitaire devant, mais j'ai l'impression qu'il crée des brèches béantes pour Kalou ou encore Akale (qui vendange pas mal je crois) !
Ca joue simple et de l'avant tout simplement.
Nous c'est soit kick and rush ou d'interminables passes en retrait...
En jouant comme Cissé ou Frau joue par exemple tu provoques plus de chances qu'en faisant une passe en retrait!
Cissé est exceptionnel en ce moment, n'ayons pas peur des mots. Je rappelle qu'il n'a pas marqué lors des 5 1eres journés, et en plus quand on voit toutes les occases qu'il vendange, ça laisse reveur quant au nombre de buts qu'il pourrait marquer.
Je continue à crire qu'un départ pour Liverpool serait une erreur de sa part !!! :enlair:
so do I, mais je pense qu'il est réellement fall in love avec le club de la mersey et qu'il semble déterminé à y aller
Allez savoir pourquoi?
C'est le public qui l'a impressioné...

Hephaistos

Je sais pas si Cissé va aller à Lierpool car les jours de Gégé y semblent comptés...
Ouai en fait faudrait qu'il vire :D