opiOM.net

Version complète : Gaucci une opportunité de plus!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aprés avoir engagé, un fils de tyran, tenter vainement de trouver une femme pour son équipe, avoir engagé 3 comiques locaux à participer à une rencontre du banc de touche en déguisement, une opportunité marketing se présente au fantasque et dégénéré president de Perrugia.

Ravanelli souhaite en effet, jouer pour le club de sa ville natale..
Le marché des seniors s'ouvre enfin à toi Gaucci
Un tyran, une femme, une personne du 3éme age dans la même équipe ca aurait de la gueule, non?
Tu vois poluxo, moi j'aurais toujours du respect pour Penna Bianca même si tu penses qu'il n'a plus le niveau pour jouer au foot en première division.
Et ce pour 2 raisons :

- il a toujours souhaité évoluer un jour dans sa ville natale c'est tout à son honneur contrairement à d'autres qui ont fait des promesses qu'ils n'ont pas voulu tenir ou pas pu tenir. En plus, il s'est toujours entraîné depuis son départ en Ecosse pour garder la ligne et un certain rythme physique.

- mais la plus importante pour moi c'était en 1995 quand il a mis à disposition sa demeure en Ombrie pour le regretté Andrea Fortunato qui est décédé d'une leucemie. Il a un coeur gros comme ça, ses coéquipiers de la Juve n'y ont pas même penser, lui n'a pas hésiter.

Après tu me diras (peut être) que ça n'a pas grand chose à voir avec le début du topic, je ne pourrais pas le critiquer. Par contre je suis ok avec toi, Gaucci est un vrai cinglé en général.