opiOM.net

Version complète : Luis Attaque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et oui, c'est la découverte de mon retour en France, Luis Attaque sur RMC.

Je n'étais pas fan de Luis, mais là son émission de radio sur RMC m'a fait changer d'avis, c'est caustique à souhait, plein d'infos, et des moments d'anthologie.

Du style Dabo et Dacourt en direct juste avant le derby Lazio/AS Roma, Dacourt qui chambre Dabo sur sa condition physique et qui s'attaque à Luis sur sa reprise tonitruante de l'Espanyol.
Autre moment d'anthologie, le duo Nicollin/Fernandez, trop de perle à la seconde pour les noter ici.

Bref que du bonheur,

Alors qui connaît? Qui écoute? Réactions?

PS: La meilleure émission de RMC reste tout de même "Lahaie, L'Amour et Vous". :smlove2:
Ecouter cette raclure m'est impossible meme 5 minutes donc je ne saurai jamais ce qu'il en est vraiment :enlair:
mais je prefere rester avec mon ignorance :D
Pas de langue de bois, du chambrage à la louche, de chouettes nymphos, des tacles assassins à répétition contre Santini, Denisot, Graille ou Vahid, des fautes de français à foison, que du bonheur en effet...

:bienjoué:
Non non et non :muetr:
Depuis que j'écoute Luis Attaque, les bouchons sur l'A51 sont devenus un plaisir :laclasse:
Je n'aime pas du tout ! :D
Moi de toute façon je sais pas j'ai pas la une :muetr:
Moi j'aime bien de temps en temps mais avec modération...
Comme Seb
Mais j'admets que quelques fois cet E....é de 1° me fais sourire
J'écouteplus pour les infos que pour Fernanbaise
Campana a écrit :Depuis que j'écoute Luis Attaque, les bouchons sur l'A51 sont devenus un plaisir :laclasse:

Les bouchons dans une Merco 555 SLK, c'est toujours un plaisir!! :D
N'empeche le Luis à l'OM, il aurait tout pour réussir :allvert:
Bien que ça fasse mal de dire ça, en y reflechissant, lui aurait le profil :ignore: