opiOM.net

Version complète : Ferdinand suspendu 8 mois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après 2 jours consacrés aux auditions, la Commission de discipline de la Fédération anglaise a rendu son verdict concernant l'affaire "Ferdinand". Le défenseur de MU écope de 8 mois de suspension pour ne pas s'être présenté à un contrôle anti-dopage.

Par le biais d'un communiqué, la FA justifie sa décision comme suit : "La Commission de discipline a estimé à l'unanimité que les faits reprochés à Rio Ferdinand étaient avérés. Il a ensuite été décidé qu'il serait suspendu durant une période de huit mois. La suspension prendra effet le 12 janvier et elle est assortie d'une amende de près 50 000 livres."

Par conséquent, le défenseur international anglais ne pourra pas disputer la phase finale de l'Euro 2004 au Portugal et manquera également les quatre derniers mois du Championnat. Rio Ferdinand a désormais 14 jours pour faire appel de la sanction (il risquait tout de même deux mois de suspension). Ila toujours nié les faits qui lui étaient reprochés.




Ben la prochaine fois il le marquera sur son pocket pc le rendez vous
Donc par ici la sortie VB ? L'autre scottish rosé va vouloir mettre le grappin dessus...
Laisse Faire s'est dit NAn, il aurait pas du car il a dans le cul.

Poéme écrit, je donne mon avis.

L'Anglais est peut etre parfois audieux d'arrogance, mais il a une qualité c'est l'honnetete ou la "fair attitude".
Ils appliquent justice au risque de se pénaliser pour l'euro; une attitude que n'ont pas partagé les trés élegants portugays avec Deco
Bravo aux british
Clair, attention au départ avancé de VB :enlair: