opiOM.net

Version complète : Chelsea : Abrahimovic craque et Desailly aussi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le type veut mettre 140 M sur le mercato :étonmax: :étonmax: :étonmax:

punaise mais viens à l'OM :amour: :ignore:

Chelsea va encore secouer ce mercato, vous avez des infos?
Y craint dégun ! :bienjoué: Ki n'en veut du pognon ?

Des infos ? Tous les meilleurs sont susceptibles de rejoindre son club... il a fait une offre de 80 M€ pour Ruuuuud, une autre à peu près équivalente pour Henry... on parle aussi de Frey pour remplacer Cudicini.

Et Desailly est toujours capitaine de cette équipe... le Grand Marcel. Un joli pied de nez à tous ses détracteurs :bienjoué:
il est sur trézégoal aussi qui est en fin de contrat chez la vieille dame
En fait il est sur tout le monde ::crazy.gi
sauf sur les joueurs de l'OM. :grinchb:
Doucement, il a peut etre un oeil sur Mido ou Drogba :-/
Il peut les prendre si il met 30 millions d'euros sur la table
Remarque, ouai si y'a des sous :allvert:
desailly s'est troué contre charlton. il n'arrive plus à prendre un ballon de la tête sur les centres adverses. ranieri piste ayala, l'argentin de valence. gallas quant à lui ,n'est même plus titulaire...
Gallas je le prendrais bien en juin pour remplacer VB.
Chelsea sur Figo d'aprés des sites anglais, MU est dans la partie aussi.

Boeuf, Gallas-Dessay se serait malheureusement pas la def centrale de l'EDF pour l'Euro?
Mexes Thuram, ca aurait de la gueule...
Abrahamovic refait encore des siennes ...
A croire qu'il aime pas l'Espagne apres avoir essayé d'acheter plusieurs joueurs du Real (Makelele, Raul , Figo , et Juanfran un jeune tres prommetteur de 18 ans ), il propose au selectionneur de l'équipe d'Espagne Iñaki Saez le poste d'entraineur pour 2 ans et demi ....avec moults sousous à la clé bien sur :enlair:

A 6 mois de l'Euro .... :enlair:

L'article de Marca
Le foot-fric... :enlair:
skysports a annoncé un retour de Desailly sur la canebière. Dementi du bouchet...
Desailly sur la canebière....

On se trompe de côté, il faudrait plutôt développer le centre de formation et pas créer un maison de retraite.
Pas besoin d'un vieux croulant qui joue le portable à la main.
Lebouef n'a jamais été remplacé et on voit qu'un mec comme lui manque.
Desailly, il est plus tres...mais reste tout de meme une valeure sure pour l'OM.
Je dis pas que ce serait le parfait remplaçant de VB mais de Lebouef. Ce serait bien et pas cher de l'associer à VB et ça mettrait en concurence saine notre défense centrale.
Même si c'est plus de l'ordre d'une rumeur , je suis d'accord avec Yankee .
Dessaily il est plus tout vert mais ça reste une réference, ses derniers matches avec l'EDF il était encore bien présent, et l'association Barthez Dessailly rien que pour l'encadrement des jeunôts ça serait un plus .
Parce que que ce soit Meité ou même christanval et VB ils ont encore une grosse marge de progression et avec les joueurs susnommés plus haut ça accelererait le processus .(elle veut rien dire ma derniere phrase mais ça fait gars qui s'y connait je laisse :frappé: )
Pour l'expérience et l'encadrement ok, ses bagages en sont pleins. Mais pour les qualités de joueur, je trouve qu'il a beaucoup perdu de sa superbe et qu'il ne ferait pas forcément un bon titulaire pour l'arrière garde marseillaise.
Là c'est chacun son point de vue mais si il donne comme Leboeuf, je signe ! et meme pour les boulettes :langur2:
Quand on regarde la défense de l'an dernier et de cette année, y'a quand meme pas photo!
Pages : 1 2