A la recherche dun organisateur au milieu de terrain, lOM se serait renseigné sur Hakan Yakin, linternational suisse du FC Bâle. Bonne connaissance parisienne, Yakin avait défrayé le chronique cet été en entrant en conflit avec le PSG après moult palabres au sujet de diagnostics médicaux divergents. Désireux de trouver le passeur qui alimentera la paire Mido-Drogba, le staff phocéen pourrait voir en Yakin une solution peu onéreuse (environ deux millions d'euros) aux problèmes d'animation offensive de son équipe.
Source Maxifoot
Si perrin cherche de bons joueurs de couloirs, lui est pas mal mais qu'en est t-il vraiment?
Avec cette histoire avec Paris, méfiance.
Ah oui avec la source aussi sinon :D
Ca c'est le genre de topic qui me rappelle des trucs...
C'est pas un joueur de couloir, il est très attiré par le centre, c'est un vrais 10 qui fait beaucoup de passes mais qui marque aussi pas mal de buts...
Seb_ a écrit :C'est pas un joueur de couloir, il est très attiré par le centre, c'est un vrais 10 qui fait beaucoup de passes mais qui marque aussi pas mal de buts...
On le définit parfois comme un aillier excentré alors faut savoir :kpassûr:
Ouai Seb faut savoir, Paris nous l'a présenté comme un pur gaucher :o
Il est tres technique et produit un jeu intelligent puis marque des buts et des magnifiques.
en suisse... :D
Bon, il est au dessus du lot suisse certes, faut voir quoi! :kpassûr:
Gallardo à l'OM !!! :kpassûr:
On cherche quand même bien les batons pour se faire battre là...
Non :-/
Un qui me ferait bander bien fort c'est Robert de Newcastle!!!
Un pur gaucher si Perrin veut des createurs de cotés!!!
Mais bon Robert, ca doit etre cher en salaire et ça doit bien se porter en angleterre :enlair:
Pourtant Robert, à son oncle à Marseille, prof de droit super que j'ai eu, fervent supporter de l'OM, si il pouvait lui en toucher un mot :bienjoué:
Ah non Yankee !!! Pas d'ancien parigot ! :fâché:
Scuse Matt mais si Ronnie signe demain, tu fais la gueule? :D
Dav_ a écrit :On le définit parfois comme un aillier excentré alors faut savoir :kpassûr:
On m'a menti alors...
De toutes façons vous n'avez pas besoin de renfort pour nous ridiculiser. :grinchb:
Quant à en prendre pour continuer à exister dans ce championnat, normalement, vous ne pourrez que faire du colmatage.
Mais ça sera toujours mieux que du coté de la Commanderie
Hélas :grinchb:
bonjour je suis supporter de neuchâtel xamax en suisse, et aussi de l om, je voulait juste vous confirmé que hakan yakin , est belle et bien un vrai numéro 10 , pur gaucher, capable et même en France d 'être au dessus du lot....ce joueur à aussi retenu l attention de l atlético madrid, et d autre grand club....je pense qu il ferait un bien fou à l om, et que c'est exactement le joueur qu il vous foaut!
Salut El Presidente !!! Merci pour l'info !!!
Pourrais tu passer par la présentation des nouveaux dans la première rubrique ? :allvert:
Ouai, remarque, pour ce qu'il coute, ça peut le faire!
:smiley_aa Hop Suisse ! Hop Suisse ! :D
Qu'est-ce que ça donne du coin de Basel ?
Je pense pas que l'on verra le milieu suisse sous nos couleurs, la piste semble s'etre refroidie :kpassûr: