opiOM.net

Version complète : Titi Ballon d'Or 2003 (enfin presque...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
punaise de bois, et Zizou qui l'a eu qu'une fois :grinchb:
Dany a écrit :punaise de bois, et Zizou qui l'a eu qu'une fois :grinchb:

Il le méritait pas cette année. Nedved a éliminé le Real et Zidane :D
Depuis 4 ans, c'est un peu porte nawak, le Golden Ball... :kpassûr:
En 2000, Figo plutôt que Zidane champion d'Europe
En 2001, Owen plutôt que qui vous voulez, mais Owen pffff......
En 2002, Ronaldo plutôt que Roberto Carlos
En 2003, Nedved plutôt que Maldini

:bienjoué:
Je pense que l'année 2003 par rapport aux trois précedentes années, est beaucoup plus justifiée !
Pas de panique, Dany. Si Zidane nous fait gagner au Portugal, à coup sûr il le recevra l'année prochaine.
Lorenzin a écrit :Pas de panique, Dany. Si Zidane nous fait gagner au Portugal, à coup sûr il le recevra l'année prochaine.

Pas de panique Lorenzo, si Totti nous fait gagner la coupe d'europe, le fantasque romain sera ballon d'or :D
Dav_ a écrit :Je pense que l'année 2003 par rapport aux trois précedentes années, est beaucoup plus justifiée !

Nedevd est un excellent joueur (sans doute un peu chargé, mais bon), mais autant d'avance sur Paolo, je persiste à dire que c'est du n'importe quoi :kpassûr:
Dav_ a écrit :Pas de panique Lorenzo, si Totti nous fait gagner la coupe d'europe, le fantasque romain sera ballon d'or :D
Mais il lui faudra aussi remporter le scudetto, la coupe d'Italie et la coupe UEFA. :D
Plus qu'un ex juventino, un romanista doit vaincre trois trophées dans l'année pour être distingué.

Pour le vote du ballon d'or, je propose qu'on n'autorise plus les votes des pays comme l'Azerbaijian, la Moldavie, l'Islande ou l'Estonie. Ils choisissent n'importe qui ceux la ! ::crazy.gi :frappé2:
Lorenzin a écrit :Pour le vote du ballon d'or, je propose qu'on n'autorise plus les votes des pays comme l'Azerbaijian, la Moldavie, l'Islande ou l'Estonie. Ils choisissent n'importe qui ceux la ! ::crazy.gi :frappé2:

Je suis d'accord sur ce fait.

Je suis pas un pro Nedved pour cette distinction mais ça m'énerve de voir que tout le monde critique sa distinction sans avoir vu jouer Nedved avec la Juve dans le calcio.

Henry, Nedved, Maldini, les trois le meritaient de toute maniere.

Hephaistos

Franchement Nedved aura pas marqué l'histoire du foot... Une excellente saison à 30 ans et basta, c'est pas de lui dont on parlera à nos petits enfants!
Maldini a déjà été 3eme y a quelques années, c'est là qu'il auarit du être Ballon D'Or...Mais franchement à 35 ans c'est trop tard, dans ce cas tu le files à Shearer.
Enfin pour finir Chevtchenko 4eme devant Zizou c'est du foutage de gueule notoire! :frappé:
poluxo a écrit :[Image: nedved_2003.jpg]

une image tout doit sortie d'un album panini .
Non , non ce n'est pas le ballon d'or 1982, mais bien le 2003 :kpassûr:
Il va falloir faire un truc au cheveux Pavel

[Image: 1%20bis.JPG] [Image: snep.dave.jpg]

Hephaistos

Vanina, Vanina... :D
Les pays de l'est dans leur grande largeur ont plébiscité le zèbre tchèque. de la lithuanie à la géorgie, de la slovaquie à la slovénie en passant par la lorraine avec mes sabots dondaine, ils ont tous mis nedved en 1... A partir de là, comme dirait Lolo Blanc, avec la multiplications des petits pays, c'est pas étonnant comme résultat. C'est vraiment un concours de bouse...
boeuf mode a écrit :Les pays de l'est dans leur grande largeur ont plébiscité le zèbre tchèque. de la lithuanie à la géorgie, de la slovaquie à la slovénie en passant par la lorraine avec mes sabots dondaine, ils ont tous mis nedved en 1... A partir de là, comme dirait Lolo Blanc, avec la multiplications des petits pays, c'est pas étonnant comme résultat. C'est vraiment un concours de bouse...


On sent une légère frustration dans ces propos... :D

Bravo au check !!! :allvert: Il mérite tout de même ce Ballon d'Or rien que pour ses cartons qui l'ont empêché de jouer la demi-finale retour de LdC contre le Réal... :kpassûr:
Franky à raison c'est une pantalonnade ce ballon d'or...
Venez tous voter pour cyril chapuis (ça fera parler de lui c'est toujours bon) ici
section Ballon de plomb :bienjoué:
Je vous previens Bakayoko est hors concours :D
Déja voté pour Pierre-Yves André...
Pages : 1 2