opiOM.net

Version complète : African Golden Ball 2003
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les 5 nominés sont :

- Obafemi Martins

- Augustine Okocha

- Didier Drogba

- Samuel Eto'o

- Hatem Trabelsi

Pour moi, les 2 qui le méritent le plus sont Obafemi et Eto'o'. L'un pour avoir fini second en serie A et demi finaliste de la Champion's et l'autre pour avoir remporté la copa del rey avec son modeste club de Mallorca et perdu en Confederation's Cup. Le seul qui pourrait les troubler est l'excellentissime arrière de l'Ajax. Je vote quand même pour Martins.

Okocha et Drogba hors course.
Je vote pour Martins, ce garçon va devenir un des plus grands joueurs de tout les temps !!
De tous les temps, tu t'emballes un peu. Je me pose quand même une question, s'il le reçoit, j'ai peur qu'il prenne la grosse tête. Comble de malheur si Bobo se tire en juin, sa progression pourrait stagner.
Tu as vu son age :kpassûr:

Quand je vois comment il dribble les défenses du calcio, ça me laisse reveur !

Ce mec est un surdoué !
Beaucoup de jeunes africains sont promis a un brillant avenir mais se brulent parfois les ailes.

Je vote pour Eto'o qui est déja un joueur de grande classe.
Je vote Trabelsi :laclasse:
Dav_ a écrit :Tu as vu son age :kpassûr:

Quand je vois comment il dribble les défenses du calcio, ça me laisse reveur !
A certains moments, il a des allures de Baka dans ses dribbles, ce qui est normal à son âge. :D
Son sang froid et sa rapidité de mouvement m'avaient impressioné lors de ses débuts en coupe d'Italie contre Bari en décembre 2002.

Pour en revenir à la récompense, la participation à la Champion's aura une part prépondérante à la décision des juges.
Mouais... je voterais plus pour Eto'o...
de tout les temps :-/ :D
Martins ne peut y prétendre pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas titulaire dans son club
Eto'o; trabelsi ou drogba donc
Eto'o jouant dans un club moyen mais qui lemérite, Trabelsi lui aussi le mérite mais son poste est rarement récompensé, enfin Drogba meilleur buteur de la C1 pourquoi pas même s'il est un peu juste à cause des perfs récentes de l'OM
En meme temps Martins peut avoir 25ans :allvert: On ne sait pas. :frappé:
Au faite c'est quand qu'ils recevront la recompense?
Fin janvier ou début février. En pleine période de CAN...