opiOM.net

Version complète : Un exceptionnel talent à notre portée...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon, je ne l'ai pas encore vu jouer mais d'autres l'ont vu et beaucoup vont s'y interesser.
Mais bon, il semble qu'il soit encore au stade de la révélation et que l'on puisse se mettre sur les rangs tres vite si tant soit peu que l'on soit interessé!
Bon, il s'agit d'un pur milieu des EAU du club de Courbis. Il a pas du le voir vu qu'il est parti en se plaignant de ne pas avoir vu tout ses internationnaux EAU...
Connaissant le Courbis, il se serait certainement vanté d'avoir un tel jeune avec lui, et comme le Rolland doit etre comme St Thomas, il a vraiment pas du le voir.
Bon, il s'agit d'Ismail Maltar, tout récemment élu meilleur jouer du mondial des - de 20 ans.
Il a porté a bout de bras, à lui seul son équipe, les EAU jusqu'au 1/4 !!
pas mal quand on sait le talent qu'il y a dans cette epreuve.

Ce joueur peut avoir le parfait profil olympien pour les meme raisons que pour Mido.
Je crois aussi que le contexte marseillais peut parfaitement lui plaire...
Joueur à suivre... :allvert:

Je vais allez voir ce que vaut ce joueur sur CM par curiosité.
Qu'est-ce que ca a donné sur CM alors ? Prop Parce que j'ai fait une recherche de "Ismail Maltar" sur google et il y avait qu'une réponse : ton post. Biggrin2
C'est vrai Altaturk !!! Quand on tape le nom du joueur dans Google, on tombe sur le post de Yankee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MdrDevil

Où peut-on trouver plus d'infos à votre avis ? 34
Jamais entendu parler de lui... 34
Il s'agit en fait d'Ismail Matar (sans "l").
Je vous indique quelques liens ici (en français) :

http://www.access.fifa.com/fr/article/0,...86,00.html

http://www.fifa.com/fr/comp/U20M2007/tou...-3,00.html

http://www.fifa.com/fr/comp/index/0,2442,73685,00.html?comp=WYC&year=2003&articleid=73685

Je n'ai pas vu joué ce joueur jusqu'alors mais pour recevoir ce genre de récompense, nul doute qu'il faut avoir un minimum de talent.
Essayez en remplaçant le "t" de Matar par un "d".
La recherche devrait être plus fructueuse !:Pixie
Merci Passiom. Biggrin2 Je croyais que Yankee avait trouvé de la bonne. Rasta
Espigoulien a écrit :Essayez en remplaçant le "t" de Matar par un "d".
La recherche devrait être plus fructueuse !:Pixie

Et dire que Madar a été sélectionné en Equipe de France (quand on compare à un Ribéry qui ne l'est pas encore à l'heure actuelle !)...
Altaturk a écrit :Merci Passiom. Biggrin2 Je croyais que Yankee avait trouvé de la bonne. Rasta

Pas de souci Altaturk ; Yankee a peut-être raison, il serait bon de se renseigner davantage sur ce joueur, et pas seulement sur cassettes de préférence.
Si il est comme Mido c'est les boites de nuit marseillaises qui vont être contentes :D:D.

Sinon, la milieu de Libourne (Vilabuena) peut être interessant, en plus il parle déjà français :P
Oui mais alors la question se pose... :

Faut-il prêter Nasri ? tintintin!!!
Hellborg a écrit :Si il est comme Mido c'est les boites de nuit marseillaises qui vont être contentes :D:D.

Sinon, le milieu de Libourne (Vilabuena) peut être interessant, en plus il parle déjà français :P

Rien à voir avec le sujet initial du post, mais j'ai lu que le PSG s'était aussi renseigné sur ce Mathieu Valbuena.
De là à se le faire chiper...
Matar sera un tueur s'il joue en Espagne un jour...

:jout1:
passiom a écrit :Rien à voir avec le sujet initial du post, mais j'ai lu que le PSG s'était aussi renseigné sur ce Mathieu Valbuena.
De là à se le faire chiper...

"Enfin, Alain Roche serait allé superviser un jeune (21 ans) milieu relayeur de Libourne, Mathieu Valbuena, lors du match de National Libourne - Vannes. Mais d'autres clubs seraient bien plus avancés sur le dossier de ce joueur formé à Bordeaux..."

http://www.planetepsg.com/?page=news&id=4554
Quelqu'un connait Gonzalo Higuain, jeune joueur de river plate, ayant la double nationalité franco-argentine.
[Image: higuain.jpg]
Y'a eu un sujet sur lui dimanche dernier dans l'EDD ;)
Crylol :Pixie Crylol j'adore ta signature Mars:mf_bluesb

t'es du crew, San Antonio est avec toi tu vois t'as vu:lol:
Yankee a écrit :Crylol :Pixie Crylol j'adore ta signature Mars:mf_bluesb

t'es du crew, San Antonio est avec toi tu vois t'as vu:lol:
Elles sortent d'où d'ailleurs toutes ces phrases de TP? Bounce
Caligula a écrit :Elles sortent d'où d'ailleurs toutes ces phrases de TP? Bounce

Du concert de rap de TP pendant le All-Star game je crois, non?
Inoubliable Wub
Ronny Turiaf était aussi énorme Love2
Caligula a écrit :Elles sortent d'où d'ailleurs toutes ces phrases de TP? Bounce

de son flowLaugh

nan ça vient des guignols en faitClap
Pages : 1 2