opiOM.net

Version complète : Barca
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bah en tout cas, ceux qui aiment le Barça vont etre déçu d'apprendre que les catalans viennent de se faire sortir de la copa del rey face a la modeste équipe de Levante 1-0
Et qui est le buteur a votre avis ? Notre bon vieil ami ... Riveira ! :Pixie
Quand rien ne va...

Pour donner mon avis, je suis plus pro-galacticos que Barça !
Y avait un jeu de foot sur borne arcade il y a une grosse 10aine d'années (je ne sais plus le nom..) et c'était ZI équipe a battre (comme en vrai) !
Et bah je perdais toujours ! (le nombre de tunes qu'ils m'ont fait perdre les Blaugrana)
Je crois que cet épisode dramatique de mon enfance est la cause de mon mépris pour le FC Barcelone !
Et puis depuis qu'il y a Ronnie, ça n'a pas fait évoluer mon point de vue :enlair:
Comment le Barça peut en arriver là? :o
-----> Scred: Non, ils ne sont pas éliminés, il y aura un match retour au Camp nou :allvert:
Ernesto a écrit :-----> Scred: Non, ils ne sont pas éliminés, il y aura un match retour au Camp nou :allvert:

:( bouse ! j'y ai cru ! Autant pour moi :ignore: ! Bien que le match retour de ces 8eme de finale se déroulera au Camp Nou , je ne pense pas que ca changera pas la donne...
Riveira POUM POUM POUM !!! Tambour
Riveira POUM POUM POUM !!! Tambour
Riveira POUM POUM POUM !!! Tambour
Scred ton jeu c'était pas "EUROLEAGUE" moi aussi j'ai perdu des tunes dedans !!! :Pixie
:kpassûr: m'énervent le barca en ce moment, ajoutez à cela l'Om, heureusement qu'il me reste la roma
football 365 a écrit :Edgar Davids a trouvé un accord avec le FC Barcelone et sera prêté par la Juventus de Turin jusqu’au terme de la saison.

Content, ze poste une news avant tout le monde. ::crazy.gi
une certitude pour moi, le dribble de l'année 2004 sera blaugrana!

Le lapin do Brasil vient de réussir contre Saragosse un truc d'extra-terrestre!!! Souplesse de la cheville encore jamais vue chez un être humain, tout bonnement incroyable :foufou:
Une vidéo une vidéo :D
Le Barça recolle!
La ligua me rapelle la L1 d'il y a peu: Il y a un tout peitit écart entre le Barça et 13ème voir meme au delà...
Bah au moins Edgar Davids fera du bien à cette équipe Catalane!
gros, très gros test pour le barça ce soir en Coupe du roi

1-0 à remonter au Nou camp contre le Levant
Ils vont passer :bienjoué:
capables d'en mettre 6....comme d'un pitoyable 0-0
ni l'un, ni l'autre, 3-1 et une qualification étriquée (1-1 jusquà la 46 ème minute, grand match de Saviola, un peno pour lapinho)

le Barça sauve les meubles... :kpassûr:
toujours en Coupe du Roi, je vous livre tel quel le titre de yahoo.es


El FC Barcelona protagoniza un nuevo fiasco y se complica su pase a semifinales

encore une claque au Nou camp, on fait la tronche dans les chaumières catalanes de Perpignan à Taragonne...

Saragosse, sur un péno discuté, tiré en deux fois, dans les arrêts de jeu confirme que c'est une équipe de coupe (vainqueur de la même il ya deux saisons)...retour dans une semaine.

La magie du lapin azulgrana va t'elle frapper en territoire Aragonés :kpassûr:
Je l'avais dit...
C'est la bouse...

Le barça ressemble à l'OM en ce moment :fâché:
...alors peut être qu'on va gagner à Metz :kpassûr:

FC Seville 0 - Barça 1...parait que Rijkard a fait un litre d'huile :enlair:
Cobl a écrit :...alors peut être qu'on va gagner à Metz :kpassûr:
Je viens de me souvenir (et donc de comprendre) : metz-barça :p mais gare au match retour alors, car c'est la plus belle page des grenats de molinari.

N'empeche Robinho qui déclare son amour du barça.....
Davids ,Robinho, Ronaldinho, Saviola c'est beau:amour:
Pages : 1 2 3