opiOM.net

Version complète : Le 31 ça va être comment pour vous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dans mon cas personnel, d'équerre et le plus vite possible! Juste pour voir ma gueule quand j'ai bu! :enplace:
D'habitude on le faisait à 10,15 chez un pote mais comme ça fait 3 ans qu'on le fait chez le même et qu'il en avait marre de nettoyer les têtes de crevette dans les rideaux, on se retrouve à l'organisation d'un "gros" (ptet à vous ça vous paraîtra pas gros ) réveillon de potes dans une salle des fêtes (au dernier décompte hier soir on était 87 ) .

Et bien sur ce sera une bonne grosse mine comme tous les ans :D

Le seul truc c'est comme on sera à la préparation de la salle dans l'apres midi, j'ai peur que vers les 19,20h on ait déja un vilain coup dans l'aile :Beep alors qu'il y aura encore personne d'arrivé.....
C'est pour ça que c'est repos le jour d'avant et en même temps rien que d'y penser ça m'excite tellement que oh bordel j'ai déjà envie d'y être !! :D
On va se retrouver à une petite dizaine dans un resto japonais, nippon ni mauvais, mais avec des formules sushis/sashimis/saké à volonté.

Tsunami de force 7 prévu. :chinois:
DuKefeng a écrit :On va se retrouver à une petite dizaine dans un resto japonais, nippon ni mauvais, mais avec des formules sushis/sashimis/saké à volonté.

Tsunami de force 7 prévu. :chinois:

Sashimi, un des rares trucs sur lequel je coince...
Manolito a écrit :D'habitude on le faisait à 10,15 chez un pote mais comme ça fait 3 ans qu'on le fait chez le même et qu'il en avait marre de nettoyer les têtes de crevette dans les rideaux, on se retrouve à l'organisation d'un "gros" (ptet à vous ça vous paraîtra pas gros ) réveillon de potes dans une salle des fêtes (au dernier décompte hier soir on était 87 ) .

Et bien sur ce sera une bonne grosse mine comme tous les ans :D

Le seul truc c'est comme on sera à la préparation de la salle dans l'apres midi, j'ai peur que vers les 19,20h on ait déja un vilain coup dans l'aile :Beep alors qu'il y aura encore personne d'arrivé.....
C'est pour ça que c'est repos le jour d'avant et en même temps rien que d'y penser ça m'excite tellement que oh bordel j'ai déjà envie d'y être !! :D


Le web Marseillais va encore être à nettoyer de fond en comble... :langur2:
beepees a écrit :Sashimi, un des rares trucs sur lequel je coince...

Alors je suis ton antithèse. C'est bien le seul plat étranger pour lequel je renierais la gastronomie française.
DuKefeng a écrit :Alors je suis ton antithèse. C'est bien le seul plat étranger pour lequel je renierais la gastronomie française.

Ma dernière expérience a été du thon façon sashimi, j'ai eu du mal, mais ça venait surement du thon...
Moi j'ai rien de prévu : après Noël et mon anniversaire... :enlair:
bonsoir tt le monde !
happy noël (en retard) et merry new year (en avance) :Pixie

Je suis en pleine période de révisions...Le truc qui sert à rien, quoi...
Bref, c'est au pieu que je vais passer le nouvel an. Au pieu. Seul comme un sans ami(e)...

Après tout, je m'en fiche pas mal. Le jour de l'an, c'est un jour comme les autres !

Plus sérieusement, un petit truc entre potes en perspective, mais rien de bien jouasse.

Et vous ?
FAT a écrit :Et vous ?

Le pauvre Fa®t boy slim (fast) à côté de la plaque n'a même pas daigné lire ce qui s'est dit avant de poster :D

Salut ça faisait un bail !
si si ! j'ai lu avant de poster. C'était pour suciter vos réactions. t'en es la preuve !
Alors MooM (walker), la forme ?

J'ai lu dans un autre topic que pour toi, les fêtes ne sont qu'un prétexte pour s'en mettre plein la gueule. j'ai qu'une chose à dire : WORD !

j'approuve moi aussi !! :bienjoué:
Je vais pas tarder à partir, alors je vous souhaite vite fait un bon réveillon et tout ce qui va avec Beer

(gaffe au volant aussi, chez moi ils prévoient plus de 5cm de neige pour demain matin )
Je me retrouve chez le Dav_ ce soir, avec quelques potes...
Manolito a écrit :Je vais pas tarder à partir, alors je vous souhaite vite fait un bon réveillon et tout ce qui va avec Beer

(gaffe au volant aussi, chez moi ils prévoient plus de 5cm de neige pour demain matin )

Où la neige? Dedans ou dehors..?
BP's, déjà d'équerre pour ce genre de vannes ? :langur2:
Moi aussi, je vais bouger, donc bon réveillon à vous tous et on se retrouve l'année prochaine !
:frappé:
[Image: 3-picture1.jpg]Homard m'a tuer Beer
PTDR !!! :D
Excellent ! Ce sont des homards Raddad, les meilleurs du marché !

A propos j'en ai une de ma composition : il ne faut pas confondre le Mollah Omar et le mollard amer

Je suis déjà dehors :D
MooM a écrit :Excellent ! Ce sont des homards Raddad, les meilleurs du marché !

A propos j'en ai une de ma composition : il ne faut pas confondre le Mollah Omar et le mollard amer

Je suis déjà dehors :D

Carton jaune MooM !!! :allvert:
:BeepCa a été dur... très dur! :Beep
Pages : 1 2