Manque l'expérience (pour les joueurs par l'entraineur).
Tout dépend de la fraicheur physique puisque maintenant tout se joue en deux matches (voire un si tu le réussi parfaitement).
Monaco est une très bonne équipe, mais d'ici a gagner la ligue des champions, c'est très difficile, il ne faut pas oublier qu'il y'a un gouffre entre les meilleurs clubs français et les grands clubs européens, Monaco n'a fait que se rapprocher mais ne les a sûrement pas rattrapés. On est, a mon avis, toujours assez loin des Real, Milan, Juventus et autre Manchester...
Déjà jouer les quarts ça serai pas mal pour Lyon et Monaco.
Cobl a écrit :Monaco est capable de gagner la LdC cette année...équipe complète, de la rigueur défensive, une attaque flamboyante, Giuly/Rothen à la baguette. Si on ajoute la cohésion du groupe et un entraineur loin d'être con, les grandes oreilles ne devraient pas être très loin en mai
Je suis d'accord avec toi l'ami :bienjoué:
Seb_ a écrit :Monaco est une très bonne équipe, mais d'ici a gagner la ligue des champions, c'est très difficile, il ne faut pas oublier qu'il y'a un gouffre entre les meilleurs clubs français et les grands clubs européens, Monaco n'a fait que se rapprocher mais ne les a sûrement pas rattrapés. On est, a mon avis, toujours assez loin des Real, Milan, Juventus et autre Manchester...
Sur un ou deux matches tout est possible.
Le Real est trouable, suffit de voir certains de ses matches de la Liga. De plus leur banc est minable, j'imagine pas un ou deux blessés dans cette équipe...
Manchester est impressionnant mais pourtant ils sont prenables au regard de certains de leurs matches à domicile. De plus certains de ses joueurs sont très jeunes.
Le Milan parait monstrueux c'est vrai mais manque quelques fois d'efficacité c'est assez étonnant d'ailleurs.
La Juve ne manque pas d'efficacité mais a des trous pendant des matches d'un quart d'heure vingt minutes, à Monaco de l'exploitier si rencontre en quart (si qualif en quart évidemment :D).
Sur un ou deux matchs peut être mais il y'a 6 matchs jusqu'a la finale...
4.
Le 8ème de finale ne demande pas un exploit non plus.
Bon 4... Suffit d'en réussir deux.
2 c'est possible non :D
Nil Sanyas a écrit :4.
Le 8ème de finale ne demande pas un exploit non plus.
Bon 4... Suffit d'en réussir deux.
2 c'est possible non :D
Jouer en Russie quand il fait froid, c'est pas évident non plus...
Je dis pas que c'est pas faisable mais c'est très difficile surtout que Monaco n'est plus aussi flamboyant depuis un mois et demi...
En ligue 1 cela ne les empeche pas de gagner mais en ligue des champions c'est tout autres choses...
L'envie sera décuplée à mon avis...
Enfin j'espère car plus ils perdront de force là bas, mieux se sera pour le championnat :D
Nil Sanyas a écrit :L'envie sera décuplée à mon avis...
Enfin j'espère car plus ils perdront de force là bas, mieux se sera pour le championnat :D
J'avais oublié cet aspect :étonmax:...
Il faut que Monaco aille le plus loin possible, je suis sûr qu'ils peuvent... :D
:éclatrire vivi :bienjoué:
Parisiens: Vous croyez que le titre est jouable?
Ernesto a écrit :Parisiens: Vous croyez que le titre est jouable?
Au début de saison je croyais difficilement à une place en UEFA, ensuite quand on est remonté au classement je rêvais d'une 3e place, puis d'une place de dauphin, alors forcément, maintenant, dans mon fort intérieur, je caresse le doux rêve du titre... :allvert:
Même si la raison m'oblige pour l'instant a ne pas rêver...
1ère réponse le 30 janvier après Monaco-PSG.
Seconde réponse après les matches de Ligue des Champions en 8ème de Finale de Monaco (fin février/début mars).
Mais déjà dans 3 semaines on en saura plus.