opiOM.net

Version complète : Robben vers...ben pas vers chez nous!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Robben qui reve de rejoindre le Barça et le vl'à pisté par MU pret à lacher 7 M des ce mercato.
Tiens 7 M, soit 45 MF, c'est pas grand chose, le clodo pourrait faire un geste mais on va pas refaire l'histoire!
En tout cas, vl'à encore un jeune prodige encore abordable qui s'en va vers d'aures cieux.
Et lui il aurait fait un bon milieu offensif gauche :enlair:
7 Millions sur le marché actuel, c'est beaucoup...
7 M c'est toujours beaucoup
En fait, c'est.................7M
Quel dommage de ne pas s'interessé à se joueur !

J'ai put le voir évoluer 3 fois et il ma impressioné 3 fois ! :étonmax:
Robben est meilleur que Rothen,plus complet, plus offensif aussi.
Dans le systeme Perrin, c'est le profil type! Je comprends pas qu'on est jamais entendu son nom.
Contre Monaco, l'autre fois, il m'a impressioner de rapidité :étonmax:

7 M ca parait beaucoup car il y a peu de mouvement mais c'est quand meme peu pour un tel joueur.

De toute façon, il fait les yeux doux au barça, donc il me parait tres improbable qu'il s'interesse à l'OM!

C'est toujours bien de parler d'un joueur cmme ça..
De toute maniere, si il quitte le PSV, c'est pour aller dans un club d'un tout autre standing.

Des joueurs comme ça sont inabordables :muetr:
Dans le genre, je veux pas faire de passes, je veux faire la différence tout seul, il est pas mal...
Abuse pas, avec toutes les individualités qu'il y a au PSV, c'est normal de vouloir briller.
Justement, à l'OM on fait que des passes en retrait, il nous faut des mecs qui ose! :fâché: