Nil Sanyas a écrit :Carrière a commencé le football (plus encore en Pro) très tard.
Il a plutot 5 voire 6 années devant lui... Si ce n'est pas plus.
En plus c'est un joueur sain et bien entouré, ce qui laisse penser qu'il a encore de belles années devant lui !!! :bienjoué:
Dav_ a écrit :Il faut dire qu'il est sacrément mauvais, on tient là le nouveau baka :bienjoué:
Il est très jeune et il a déja fait de très bonnes rentrées...Mais hier il a été très mauavsi je le concède...
Je pense qu'il soit capable de jouer en CFA :kpassûr:
T'es dur là Dav... :kpassûr:
Hier il a été énorme quand meme :o
C'est pas l'un des bons atouts de Strasbourg le Mouloungui ? :D
Si ils comptent sur lui pour remplacer Ljuboja, c'est loupé :D
Moi j'aime ni l'un ni l'autre !!! :D
Dav_ a écrit :Si ils comptent sur lui pour remplacer Ljuboja, c'est loupé :D
T'inquietes pas, ils ont Alexander Farnerud pour le remplacer...
T'as cassé l'ambiance là Seb :enlair:
punaise c'est vrai qu'on l'oubli mais il est tres fort lui, certainement plus que Ljuboja.
punaise meme Strasbourg fait un mercato plus judicieux que nous :tristebl:
Non mais ça va hein.
Barthez, Christanval, Marlet, c'est pas des ***** non plus hein.
Ils ont quand même du mal à tirer les autres vers le haut. Marlet n'a pas apporté un plus réellement évident, mais est-ce de sa faute ? Avec un peu plus de jeu créatif, on en serait certainement pas là où on est actuellement.
C'est vrai qu'entre "sur le papier" et "sur le terrain" la différence est nette.
En fait, tout est une question de "potentiel". Celui de Monaco est quasi à 100%. Lyon disons 90% (ses attaquants et ses milieux défensifs pourraient faire encore mieux) et l'OM... 50% ? Paris 10% (pas mal 3ème :D) :éclatrire
L'OM a 70% je dirais et Paris aux alentours de 120 %. :D
Yankee a écrit :T'as cassé l'ambiance là Seb :enlair:
punaise c'est vrai qu'on l'oubli mais il est tres fort lui, certainement plus que Ljuboja.
punaise meme Strasbourg fait un mercato plus judicieux que nous :tristebl:
D'autant que cet été Marseille était dessus aussi.
Vodevil a écrit :L'OM a 70% je dirais et Paris aux alentours de 120 %. :D
Tu plaisante j'espère :étonmax:
Ils sont à 50% max, l'équipe type à pas pu être aligné plus de 2 ou 3 match entre les blessures de Marlet et Christanval.
Il ne faut pas trop nous surestimer non plus. :allvert:
On a pas une equipe de bouse mais un systeme de bouse, toute evidence, qui, de plus, n'est pas adapté à notre effectif.
Ajoute à ça des joueurs pas concernés ou qui pensent que l'OM c'est comme chez leur meres!
Y'a plus de respect, plus d'amour du maillot chez trop de joueur dans notre equipe.
Est-ce que l'amour du maillot existe encore dans le foot ?
En gros, l'OM manque un peu de tout et ça va pas s'arranger en un coup de baguette magique mais plutôt avec une bonne liasse de billets sur un pur talent, histoire de tirer un peu tout le monde vers le haut.
Pour l'amour du maillot jcrois qu'il voulait dire "mouiller" le maillot et oui ça existe.
Sinon Paris à 120% je l'attendais celle-là :éclatrire c'est pour ça que j'ai dit 10% :D