Tout à fait boeuf, j'adhère.
Si ça continue on va retrouver le Real, la Juve, le Milan et Man Utd en demi-finale tous les ans. :tristebl:
OUI pour une compétition européenne unique à élimination directe!!!
boeuf mode a écrit :et encore un coup de pelle !!!
http://www.football365.fr/monde/story_132544.shtml
G14 fossoyeur du foot je ne suit pas d'accord avec ça :
Oui il veule faire du fric mais que fait la fifa avec ses compétitions merdique ,coupe des confédéré , coupe du monde des clubs voire la can tout les 2 ans alors tout mettre sur le dos du g14 c'est beaucoup trop facile .
Quand en plus monsieurs Joseph B veut reduire le nombre de match de tout les championnat nationaux la encore tout le monde cris au génie alors que dans le même temps Joseph B ne veut pas reduire les match internationaux pire il veut des cdm tout les 2 ans ....
La fifa a vécu longtemps sur des privilèges maintenant cette ère est révolue !
Alors les fossoyeur sont peu-être le g14 mais l'assassin ne serai t'il pas suisse ?
Rien ne vaut la bonne vieille methode à élimination direct

....et la Coupe des Coupes, elle avait quoi la Coupe des Coupes?, pourquoi ils l'ont sucré la Coupe des Coupes?, moi je l'aimais bien la Coupe des Coupes
bon, ben ça me fait penser que cet aprème j'ai droit à la Coupe de cheveux

Cobl a écrit :....et la Coupe des Coupes, elle avait quoi la Coupe des Coupes?, pourquoi ils l'ont sucré la Coupe des Coupes?, moi je l'aimais bien la Coupe des Coupes
bon, ben ça me fait penser que cet aprème j'ai droit à la Coupe de cheveux 
te plains pas ! nigaud, lui y a pas droit !!!:huh:
ET SI l'OM devenait un jour champion du monde des clubs ? C'est désormais possible avec l'annonce de Sepp Blatter, hier à Paris, de la naissance officielle de cette nouvelle compétition qui sera désormais annuelle. Le président de la Fifa a précisé que la première édition de l'épreuve « se déroulerait au Japon du 11 au 18 décembre 2005 ». Conscient que ce tournoi ne devrait guère emporter l'adhésion des clubs membres du G 14, une association qui regroupe aujourd'hui dix-huit des plus puissants clubs européens, Blatter s'est réjoui d'avoir obtenu gain de cause à l'unanimité des membres du comité exécutif de la Fifa.
Sept matchs en huit jours Le Championnat du monde des clubs réunira un représentant par continent : le vainqueur de la Ligue des champions 2004-2005, celui de la Copa Libertadores (Amsud), leurs homologues d'Asie, d'Afrique, de la Concacaf (Amérique du Nord) et de l'Océanie. Sept matchs seront disputés en huit jours. Les représentants de l'Europe et de l'Amérique du Sud n'entreront en lice qu'au deuxième tour et ne disputeront donc que les demi-finales, la finale ou la petite finale. Le Japon est d'ores et déjà candidat pour organiser l'épreuve durant cinq à dix ans. Mais Sepp Blatter s'est refusé pour l'instant à prendre un tel engagement.
La Nouvelle-Calédonie est devenue hier officiellement le 205 e membre de la Fifa. Territoire français bénéficiant du statut particulier de pays et territoire d'outre-mer (PTOM) depuis 1999, la Nouvelle Calédonie avait déjà été reconnue par le CIO. Sepp Blatter, le président de la Fifa, a été reçu hier à l'Elysée par Jacques Chirac. Accompagné par l'ensemble des membres du comité exécutif de la Fifa, dont Michel Platini, Blatter a reçu les insignes de chevalier de la Légion d'honneur des mains du président de la République. La Fifa s'est émue du nombre de joueurs décédés cette année des suites d'un accident cardiaque. Le président Sepp Blatter souhaite une plus grande prévention et des examens approfondis dans les clubs. Il a également mis en avant la nécessité « d'une assurance pour laisser de quoi vivre aux familles des défunts ». La Coupe des Confédérations 2005 aura lieu en Allemagne du 15 au 29 juin. La France est tenante du titre depuis l'an dernier après sa victoire en finale face au Cameroun (1-0).
Source : Le Parisien.
7 matchs en 8 jours c'est du délire et je vois pas trop l'interet de la compet, la coupe intercontinentale c'est pas assez ?
C'est 7 matches en huit jour pour les club Européen et Amérisudiens,donc pour le vainqueur de la champion's league sa fait que deux matches...
Cyroz a écrit :C'est 7 matches en huit jour pour les club Européen et Amérisudiens,donc pour le vainqueur de la champion's league sa fait que deux matches...
:huh:Pardon je veux dire pour les autre clubs
Cyroz a écrit ::huh:Pardon je veux dire pour les autre clubs
Ouais tu as raison mais bon le Japon c'est pas la porte a coté

ça va plaire à boeuf mode cette competition :Pixie
Pixie a écrit :ça va plaire à boeuf mode cette competition :Pixie
Pourquoi lui aussi il aime les petites japonaises ?

la compet' qui sert à rien, qui va être boycotté, qui va faire suer. Pour le g14 : La porte ouverte au championnat européen.
Il profite du fait que le champion européen sera un petit...si ça avait été le Milan A.C, par exemple..on en aurait pas entendu parler.
LXhere a écrit :Il profite du fait que le champion européen sera un petit...si ça avait été le Milan A.C, par exemple..on en aurait pas entendu parler.
Imagine que ce soit Monaco qui remporte la LDC, ça va bien les fatiguer l'année prochaine. Du tout bon pour nous

d'ailleur on fussionerait pas avec le topic du boeufy?
LXhere a écrit :d'ailleur on fussionerait pas avec le topic du boeufy?
C'est quoi son topîc ? il en a déja parlé ?
Il est tout pourri ce championnat du monde des clubs...

Dav_ a écrit :C'est quoi son topîc ? il en a déja parlé ?
je m'en occupe de suite.:mf_bond:
Voilà qui va donner un peu plus d'ampleur au débat, recadrons ce championnat du monde dans son contexte et Faisons revivre le topic de boeuf.