opiOM.net

Version complète : Exit Sytchev ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sytchev de retour en Russie ?
Dmitri Sytchev a demandé un bon de sortie à l'OM, une proposition sérieuse d'un club russe lui étant parvenue. A l'approche de l'Euro 2004, l'attaquant olympien a besoin de temps de jeu pour espérer aller au Portugal l'été prochain. "Des négociations sont en cours, nous réfléchissons en prenant en compte l'intérêt du joueur, mais pour l'instant nous ne sommes pas enclins à le laisser partir", a affirmé le Manager Général de l'OM.
Sytchev doit revenir vendredi matin à Marseille après avoir eu une permission spéciale de prolonger les vacances en famille. Blessé avant la trêve, il était de toute façon forfait pour le match de Coupe de France.
sources officielles
J'eus préféré qu'on le prétasse à un club de L1. :enlair:
Si il part a mon avis, ça sera pas en pret et c'est bien dommage. Il vaudrait mieux le preter a un club de l'hexagone comme l'a dit Vodevil.. Vu que l'on a pas beaucoup de remplaçant en attaque, je prefererais garder le soviet...
Franchement, si il y a encore un mercato en bois, ce sera pas bon, ni pour Perrin et surtout pour le Bouchet :fâché:
Les temps d'adaptation sont parfois longs, Sytchev est jeune et a besoin de temps de jeu pour pouvoir progresser, donc il faut qu'il parte ailleurs pour s'exprimer, un peu comme Laurenti, et ensuite revenir plus fort pour s'imposer à l'OM et apporter un gros plus dans le jeu.

On a trop attendu de ce joueur un peu tout fou sur le terrain, il a des qualités mais il faut qu'il apprenne à s'en servir et c'est pas à l'OM qu'il aura le temps de le faire.
Vodevil a écrit :On a trop attendu de ce joueur un peu tout fou sur le terrain, il a des qualités mais il faut qu'il apprenne à s'en servir et c'est pas à l'OM qu'il aura le temps de le faire.

Tu as raison, mais le probleme c'est que si Nando se casse, on a plus aucun remplaçants valables en attaque :(

Et si il part au mercato, il partira definitivement alors je ne vois pas l'interet.
Oui mais d'après Bouchet s'il y a un départ il sera compensé par une arrivée.
Un départ définitif ne présente absolument aucun intérêt. :fâché:
C'est sur, l'idéal serait de le preter.. Malgré tout ce que l'on dit sur lui, je suis de vtre avis, je pense simplement qu'il a besoin de s'exprimer et de jouer. Or a l'OM c'est pas vraiment le moment.. Esperons juste que cela se fasse par le biais d'un pret SANS option d'achat.. Sinon j'ai bien peur que l'on s'en morde les doigts ...
Il peut devenir un bon petit joueur mais il ne cassera jamais la baraka de toute façon ^^

Néanmoins le pret est la formule idéale si on trouve un bon attaquant pour palier son départ et pas par le retour de pret de Chapuis !
Mouchicox_O a écrit :C'est sur, l'idéal serait de le preter.. Malgré tout ce que l'on dit sur lui, je suis de vtre avis, je pense simplement qu'il a besoin de s'exprimer et de jouer. Or a l'OM c'est pas vraiment le moment.. Esperons juste que cela se fasse par le biais d'un pret SANS option d'achat.. Sinon j'ai bien peur que l'on s'en morde les doigts ...
faudrait déjà essayer de pas le faire jouer contre nature... :allvert: Laisser s'exprimer sa spontaneïté naturelle de type Cissé-Papin toutes proportions gardées et pas le cantonner à droite à défendre... :allvert:
Ou à gauche Boeuf :kpassûr: ! si si !!! je t'assure ;)
Entendu hier sur RMC Info (désolé) :
Echange Sytchev-Moreira à l'étude :enlair:

Source Foot Transferts (re-désolé) :laclasse:

Instant Edit - Ah, tiens, z'en causent aussi dans le Parisien ce matin...
Sytchev a pas le niveau pour le championnat de france à mon avis. Ca fait un moment qu'on le dit : faut le preter à la juve. Sinon il fera rien :/
Je suis d'avis de le garder parcequ'en plus on aurait pas de remplacent si il partait. C'est pas un départ de 200 000 euros qui compenserait une arrivée de 2 ou 3 millions comme Moreira. Enfin j'éspère que d'autres clubs le voient meilleur que moi.
CheeSy a écrit :Sytchev a pas le niveau pour le championnat de france à mon avis. Ca fait un moment qu'on le dit : faut le preter à la juve. Sinon il fera rien :/
Je suis d'avis de le garder parcequ'en plus on aurait pas de remplacent si il partait. C'est pas un départ de 200 000 euros qui compenserait une arrivée de 2 ou 3 millions comme Moreira. Enfin j'éspère que d'autres clubs le voient meilleur que moi.

Bah y a toute une tribu de Pingouins ( :Pixie ) qui semble tout a fait d'accord pour le prendre ! Ils en ont un peu raz le cul des Bakari, Utaka ! Le truc c'est qu'ils aimeraient bien récuperer Johansen au passage ! Allé faire un tour sur les forums Lensois et vous verrez qu'il l'aime bien le p'tit Sytchev ! Moi pas !
Sytchev a montrait son incapacité a jouer chez nous, peut etre que le froid siberien qui regne dans le Nord lui conviendra mieux...
Sytchev n'a jamais eu complètement sa chance à son vrai poste, par contre on peut leur prêter et filer Johansen avec.
Scred a écrit :Bah y a toute une tribu de Pingouins ( :Pixie ) qui semble tout a fait d'accord pour le prendre ! Ils en ont un peu raz le cul des Bakari, Utaka ! Le truc c'est qu'ils aimeraient bien récuperer Johansen au passage ! Allé faire un tour sur les forums Lensois et vous verrez qu'il l'aime bien le p'tit Sytchev ! Moi pas !
Sytchev a montrait son incapacité a jouer chez nous, peut etre que le froid siberien qui regne dans le Nord lui conviendra mieux...
:éclatrire pinguins t'aime bien Courbis toi :D

Sinon Sytchev a montré de bonnes choses à ses débuts non ? (ok c'était Créteil en face...).
Moi il me botte bien le p'tit gar de l'est, avec l'ambition qu'il a et l'envie c'est de la graine de champion, bon pas un futur schevchenko..chen...shef, bon bref vous voyez de qui je parle, mais un futur très bon joueur de L1, vif agile avec une bonne frappe, un peu ch'tio peut être. Mais le problème,c'est comme le dit Vodevil, c'est que faut les faire jouer les joueurs! S'il va à Lens je le sent bien déchirer le championnat l'an prochain.

Mais d'aucun pourrait me répondre: "t'es à l'OM bonhomme, on est pas là pour faire du baby sitting", et je serais pas loin d'être d'accord. :allvert:
Grosse connerie qu'un départ de sytchev...
On l'a fait venir en lui disant qu'il ne jouerait que trés peu lors de son arrivée pour etre peu à peu intégré l'année suivante.
Resultat c'est le contraire qui s'est produit titulaire une demi saison, pour ne jouer que des derniers quart d'heure (quand on connait le régime de l'équipe lors de ces 15 dernoeres minutes...).

Alors certaines personnes sans mesure (cf tonton) aprés l'avoir betement élevé au rang de nouveau papin ::crazy.gi (ca me faisait bien rire) le descendent . Mais son profil de joueur en profondeur ne lui permet pas de s'exprimer dans une équipe sans aucun jeux au sol et sans mouvement.
Donc c'est bete de le condamner alors qu'il peut etre utile dans une bonne équipe...
Scred a écrit :Allé faire un tour sur les forums Lensois et vous verrez qu'il l'aime bien le p'tit Sytchev !
c'est vrai ça, et pas seulement chez les Lensois...sur un forum parisien j'en ai vu tout un régiment qui l'aime bien le Sytchev:-/ ....comprend pas....
Est ce que c'est nous qui nous trompons sur lui ou eux ???

Bon si il vient à Lens je sais déjà où il finira :
Tard la nuit, dans le vieux Lille, dans un estaminet au doux nom de "Kremlin" dont la spécialité est la vodka ( ils possédent un nombre incroyable de vodka différente).
Pages : 1 2