Pixie a écrit :Moi si en tout cas et incroyablement fier de l'etre :Pixie
sauf pour le guitariste mais ça ça doit avoir un rapport avec le passé ou l'enfance de ton husband...
Exact, j'ai jamais aimé Van Halen, alors de là à le mimer faut quand même pas déconner!
TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN ::crazy.gi
Finalement ça ressemble beaucoup à histoires naturelles :frappé:
En effet, je me suis attachée à effectuer une analyse ethno-culturelle de l'hOMme primaire, grâce à une méthode heuristique et systèmique... ::crazy.gi
The girl a écrit :En effet, je me suis attachée à effectuer une analyse ethno-culturelle de l'hOMme primaire, grâce à une méthode heuristique et systèmique... ::crazy.gi
![[Image: efferalgan_500_musujace.jpg]](http://www.b-ms.pl/leki/bez_rec/img/efferalgan_500_musujace.jpg)
Tu crois pas si bien dire...
The girl a écrit :En effet, je me suis attachée à effectuer une analyse ethno-culturelle de l'hOMme primaire, grâce à une méthode heuristique et systèmique... ::crazy.gi
Arf, rien ne vaut une bonne vieillle maïeutique ! :meuh
Bien dit Boeuf Mode :
"je suis sûr que tu es comme ça... et nous aussi, un peu, j'avoue, un peu!"
J'ai fait découvrir ou apparaître des idées et des jugements que Beepees portait en lui...
C'est moi ou ca part en vrille là ... ::crazy.gi
Moi je suis pas du tout comme ça...Je suis pire :allvert:, je suis un malade incontrôlable devant un match de foot, des télécommandes ont déja traversés la pièce, frappant violemment la télé, maintenant je suis obligé de zapper avec une telecommande fissuré au milieu que j'ai du racommodé avec du scotch.
Ouh la la, The girl nous a analysé en douce, et avec une certaine réussite en plus.
J'y vais moi aussi de mon :bienjoué:
Si quelqu'un dans ce forum ne se reconnait pas dans ce plaidoyer qu'il le fasse savoir.
Ce sera un excellent moyen de savoir qui est un menteur :D
Moi j'avoue sans honte me laisser aller à certaines de ces allégations...
En plus cela me donne l'idée d'un nouveau topic : Les erreurs d'arbitrage.
Cela devrait donner lieu à des échanges constructifs :kpassûr:
En tout cas bravo à toi The girl.
Et comme dirait :Pixie , ça vaut bien une petite danse
:lpouletda
PS : Premier topic et hop à la une, qui dira que les opiOManes sont machos ?
Ce que j'ai du mal à canaliser c'est cette pression d'avant match dans les deux heures le précédant !!! :tristebl:
C'est grave docteur ? :-/
The girl a écrit :Journée de championnat :LhOMme guette. Il épie LEquipe, LEquipe TV (plusieurs fois par jour, on ne sait jamais !), La Provence.
Réel sens de l'observation, the girl ! :bienjoué:
The girl a écrit :Bien dit Boeuf Mode :
"je suis sûr que tu es comme ça... et nous aussi, un peu, j'avoue, un peu!"
J'ai fait découvrir ou apparaître des idées et des jugements que Beepees portait en lui...
C'est moi ou ca part en vrille là ... ::crazy.gi
Ouf, j'ai eu peur que tu dises que je m'étais réellement révélé, sous mon vrai jour, l'insight fatal, genre Homo Olympicus marseilliensis, le chaînon manquant, la dernière marche dans le cocotier, la bête immonde, le supporter bas de gamme, l'éructeur abominable, l'insoutenable pesanteur de l'être, quoi! Cauchemar en perspective!
Cet après midi, vèpres: y'a match, donc auto-observation, retour sur moi-même, auto-flagellation si besoin, photos à l'appui? Ô grand Dieu OM fasse que je me tienne correctement et que je ne compisse pas mon "célèbre canapé" lorsque Drogba réalisera son fameux hat trick d'anthologie!
beepees a écrit :Ouf, j'ai eu peur que tu dises que je m'étais réellement révélé, sous mon vrai jour, l'insight fatal, genre Homo Olympicus marseilliensis, le chaînon manquant, la dernière marche dans le cocotier, la bête immonde, le supporter bas de gamme, l'éructeur abominable, l'insoutenable pesanteur de l'être, quoi! Cauchemar en perspective!
Cet après midi, vèpres: y'a match, donc auto-observation, retour sur moi-même, auto-flagellation si besoin, photos à l'appui? Ô grand Dieu OM fasse que je me tienne correctement et que je ne compisse pas mon "célèbre canapé" lorsque Drogba réalisera son fameux hat trick d'anthologie!
On rentre dans la psychanalyse du supporter là !!! :Pixie
Quand je pense que certains vont regarder le match et le VRAI gardien de but de l'OM avec la boite de kleenex à portée de main... Des fois y'a besoin! Indiscrétion quand tu nous tiens... :enplace:
Et ceux qui auront l'émotion de revoir le VRAI entraîneur s'asseoir sur le banc ? :allvert:
Toute ressemblance avec... blabla... blabla... serait purement fortuite :D Je nie tout en bloc et m'insurge contre ces propos fallacieux ! Ca se réglera au tribunal :fâché:
The girl a écrit :Première attaque : Drogba avance, court, lhOMme est en arrêt, haletant
Sifflet : Hors jeu.
Et là, cest le drame. LhOMme crie au complot
« Il ny a pas hors jeu. Cest toujours pareil. Les arbitres sont nuls
quelquun devrait faire des statistiques sur les erreurs darbitrage. Et bien sur cest lOM, alors « ILS » ne montrent pas le ralenti
» Ah si, ralenti
y avait hors jeu. LhOMme se terre alors dans un silence honteux. Mais jamais il navouera.
:p
Tu oublies de préciser que Canal+ possède les moyens techniques suffisants pour truquer les ralentis... et ils ne s'en privent pas... surtout quand il s'agit de L'OM ! :muetr:
Vraiment excellent The Girl :bienjoué:
Max a écrit :Tu oublies de préciser que Canal+ possède les moyens techniques suffisants pour truquer les ralentis... et ils ne s'en privent pas... surtout quand il s'agit de L'OM ! :muetr:
Coment il s'appelle déjà l'autre tocard avec sa palette qui montre que des actions pourries ? :allvert:
Philippe Doucet... j'lui fourrerai bien sa palette où je pense :allvert:
"Oui nous allons maintenant analyser la fantastique action ayant amené le superbe but du divin Pauleta..."
"J'ai choisi de mettre en avant la fébrilité de la défense marseillaise sur le but encaissé, son manque d'intelligence tactique, son absence de hargne, et la médiocrité des joueurs olympiens... à vous Michel."
Y'a rien là ? :enlair: :D
Max a écrit :Tu oublies de préciser que Canal+ possède les moyens techniques suffisants pour truquer les ralentis... et ils ne s'en privent pas... surtout quand il s'agit de L'OM ! :muetr:
Et après certains disent que l'hOMme et ses amis supporters ne sont pas un chouia parano !!!
PS : Discussion avec l'hOMme il y a quelques minutes :
"
Oula, 16h30, va faloir que je me prépare"
Plus vrai que nature ! :langur2:
The girl a écrit :Et après certains disent que l'hOMme et ses amis supporters ne sont pas un chouia parano !!!
PS : Discussion avec l'hOMme il y a quelques minutes :
"Oula, 16h30, va faloir que je me prépare"
Plus vrai que nature ! :langur2:
Bah, qu'est ce que tu crois qu'on fait tous là, ON SE PREPARE... :D