opiOM.net

Version complète : Bordeaux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Histoire de parler de Bordeaux et de dire que là bas aussi, le temps semble bien gris.
Deivid serait sur le point de signer à l'espagnol de Luis :enlair:
Bref, une année sans pour Bordeaux qui va avoir bien du mal à nous faire le coup de l'an dernier.

Tiens j'ai entendu que Courbis reprendrait l'équipe l'an prochain :allvert:
D'ailleurs, il fait rien!
Courbis est un bon constructeur même si après il ne sert plus à grand chose !!! méfions nous s'il revient... :kpassûr:

Bordeaux : bande de flibustiers, de bachi-bouzouks des Carpates, de mussolini de carnaval !!! Vendre Pauleta au PSG moins cher que ce qu'ils proposaient à l'OM et l'OL... :étonmax:

Un club vraiment détestable malgré ma pondération habituelle, j'ai appris à ne pas apprécier certains comportements de bas étage !
Je crois que Pauleta voulais venir à Paris pour ses enfants notamment...

Puis Marseille a eu Drogba, Mido, et Marlet alors faut pas pousser :D
Nil Sanyas a écrit :Je crois que Pauleta voulais venir à Paris pour ses enfants notamment...

Puis Marseille a eu Drogba, Mido, et Marlet alors faut pas pousser :D

C'est pas Paris que je critique c'est Bordeaux !!! :langur2:

Vous avez de très grands joueurs en Pauleta et Heinze !!! :bienjoué:

Mais le comportement de Bordeaux est tout de même assez louche... :kpassûr:
Leurs présidents respectifs sont ptet plus "potes" qu'avec Bouchet.

Sinon pour parler de Bordeaux, et bien j'ai personnellement été dégouté quand Wiltord et Micoud (entre autres) sont partis comme ça facilement, ça m'a tuer :tristebl:
Nil Sanyas a écrit :Leurs présidents respectifs sont ptet plus "potes" qu'avec Bouchet.

Sinon pour parler de Bordeaux, et bien j'ai personnellement été dégouté quand Wiltord et Micoud (entre autres) sont partis comme ça facilement, ça m'a tuer :tristebl:

Tu apportes de l'eau à mon moulin... :bienjoué:

La politique bordelaise est encore pire que la nôtre ! Quand on voit les joueurs qui arrivent pour remplacer les partants !

Quand on les a vu acheter Christian par exemple... bouse y'a de quoi s'inquiéter ! :D
On a toujours l'impression qu'avec leurs trouvailles ils pourraient tout faire péter meme au niveau européen, mais à chaque fois au lieu de se renforcer ils vendent leur meilleurs joueurs, comme si Bdx était un ptit club... Ptet que je répond à ma propre question d'ailleurs :D

M'enfin le pire dans ce style ça a été Monaco qui a vendu Trezeguet and co alors qu'il allait en LC et qu'ils avaient une équipe de dingue... Comme si Deschamp avait vendu l'été dernier Nonda, Giuly, Rothen, Evra et Squilaci d'un coup :étonmax: