opiOM.net

Version complète : Erreurs d'arbitrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
L'idée de ce topic est de rassembler les erreurs d'arbitrage (flagrantes ou non), dans les matches de L1.
Bien évidemment l'OM sera traité en priorité, mais les matches concernant les autres clubs ne sont pas exclus.
L'idéal serait d'arriver à comptabiliser toutes les erreurs, qu'elles aient des incidences directes ou indirectes sur le résultat.
Si l'on y arrive cela devrait nous donner des statistiques assez intéressantes.
A vos magnetoscopes.
Premier test ce soir après Strasbourg.
Moi je suis pour à 100% :bienjoué:
Ca va donner ce topic je le sens :Pixie
on le met en sticky ce topic ?? :D
je sens que ça débattre sec dessus
Un topic pour Yankee ça !!! :Pixie

Excellente idée Patfol !!! :bienjoué:
Bon pour le match d'aujourd'hui (CDF, OM-RCS 1ère mi-temps), quelques bourdes arbitrales, notamment un péno non sifflé pour un coude strasbourgeois, un hors jeu sifflé sur Mido alors qu'il n'y était pas, des touches de part et d'autres sifflées à la pile ou face, j'ai bon ? (et l'arbitre est un enculé) :D
Ah oui : le carton sur Dutruel alors que VB se vautre lamentablement n'a pas lieu d'être, enfin il sort avec les deux pieds en avant mais bon
Il n'y a pas péno: coude collé au corps et pas de mouvement vers le ballon, mais ce que j'en dis...
T'es fou !!! Si là y'a pas de carton rouge il n'y a pas à lui en mettre de jaune !!! :kpassûr:
Bah il le touche pas van buyten le gardien... concernant le coude, je sais pas quelles sont les règles du sifflage de main en fait, c'était invonlontaire mais y a main quand même :D
Y'a pas péno pour moi ! Parcontre y'a rouge car sur les images il accroche VB et il a les deux pieds décollés !! :fâché:
Pourquoi perdre son énergie à disséquer l'arbitrage quand l'OM ne mérite pas une once d'attention
J'en ai marre de me ruiner la santé et les nerfs sur cette équipe qui fait tout pour se compliquer la tâche toute seule
L'arbitre devait expulser Dutruel lui-même(Ledentu) ne doit pas savoir pourquoi il ne l'a pas fait.
Mais à quoi bon....
On a une équipe de bouse et voilà tout
Allons allons, le pire n'est pas sûr...
beepees a écrit :Allons allons, le pire n'est pas sûr...
En plus...... :frappé:
Allez je m'y colle en attendant les prolongations.
Arbitre Mr Ledentu.
Deux grosses erreurs pour moi. La première à la 5 ème minute : hors jeux de position de Luboja pas du tout évident (je dirais même inexistant) alors que Bacilla se trouve tout seul devant Barthez.
L'autre erreur est bien évidemment l'oubli de carton rouge suite à la faute de Dutruel sur VB (même JeanMiMi est d'accord :étonmax: ).
Poue le reste pas grand chose peut-être deux hors jeux à vérifier mais mon scope bat de l'aile.
Faudrait voir à rajouter dans ce topic les erreurs, énormités et autres partis pris des commentateurs, sur des matches aussi insipides, ça nous ferait de quoi écrire (et ça ajouterait de l'eau au moulin de The girl).
La suite en live, vive les portables et le Wi-Fi :amour:

103 ème : énorme erreur, encore un hors jeux de position scandaleux, alors que Vachousek part seul face à Dutruel.

The girl va se marrer...
Dany a écrit :Pourquoi perdre son énergie à disséquer l'arbitrage quand l'OM ne mérite pas une once d'attention
J'en ai marre de me ruiner la santé et les nerfs sur cette équipe qui fait tout pour se compliquer la tâche toute seule
L'arbitre devait expulser Dutruel lui-même(Ledentu) ne doit pas savoir pourquoi il ne l'a pas fait.
Mais à quoi bon....
On a une équipe de bouse et voilà tout

Les arbitres me gonfle comme toi mais je partage ton avis ;)
Mathildien75 a écrit :Un topic pour Yankee ça !!! :Pixie

Excellente idée Patfol !!! :bienjoué:

Ouai en fait ça dépend de l'humeur :langur2:
Là hier, il a été mauvais mais moins mauvais que l'OM alors c'est dabord à l'OM d'etre bon aussi surtout au vel!
Sans vouloir être méchant les gars, l'idée de Patfol est pas mal et ce serait bien de collaborer...ça évitera de disperser les débats sur les erreurs d'arbitrage non ? ;)
Yankee a écrit :Ouai en fait ça dépend de l'humeur :langur2:
Là hier, il a été mauvais mais moins mauvais que l'OM alors c'est dabord à l'OM d'etre bon aussi surtout au vel!

Tu vas te faire taxer de paranoïa aigu. :langur2:

La grosse erreur d'hier : le carton rouge oublié pour la truelle sur la faute contre VB.
Vodevil a écrit :Tu vas te faire taxer de paranoïa aigu. :langur2:

La grosse erreur d'hier : le carton rouge oublié pour la truelle sur la faute contre VB.

Je le dis depuis le début !!! C'est vrai qu'il a déconné cet arbitre !!! :étonmax:
Oui, j'ai revu les images, c'est scandaleux :muetr:
Du stade, je voyais pas ça comme ça mais :fâché:
Pages : 1 2