opiOM.net

Version complète : Cissé vers Liverpool cet été
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Djibril quitterait Auxerre pour Liverpool donc pour une somme avoisinant les 20 M d'euros!

Une grosse somme mais il les vaut. Enfin, va falloir que Houiller reste et ça c'est pas gagné et que Liverpool fasse mieux et là aussi, c'est pas gagné.
A suivre...
Désolé, c'était pour le forum mercato :o
Meme si Houiller part, Cissé ira tout de meme à Liverpool. Et c'est signé, Djibril a parachevé son pré contrat.
J'écoutais RMC qui disait que le pré-contrat n'avait jamais été signé, de plus si Houiller part, ça peut tout changer, parceque si effectivement un pré-contrat avait été signé (ce qui a priori ne semble pas avoir été le cas), encore faut-il que le successeur de l'entraineur français, veule faire signer un contrat a Cissé...
Non ça change rien, Cissé l'a dit dans l'equipe
Si le remplaçant d'Houiller ne le veut pas, il signera pas de contrat définitif, celui-ci pourra toujours invoquer que c'est son prédecesseur qui a signé un pré-contrat, enfin bon on verra bien...
Cissé à Liverpool ?

Selon le quotidien L'Equipe, l'attaquant auxerrois Djibril Cissé, 22 ans, a signé un pré-contrat avec le club anglais de Liverpool. Pour un montant de 20 millions d'euros. Le joueur répond que rien n'est encore fait.

Djibril Cissé se serait rendu à Liverpool durant la trêve hivernale pour signer un contrat de cinq ans avec le mythique club anglais, managé par le Français Gérard Houllier. Un contrat qui prendrait effet à partir du 1er juillet.

De son côté, le joueur affirme qu'il n'a encore rien signé : «Il y a des gens qui parlent et anticipent pour moi, mais le transfert n'est pas fait», a déclaré Cissé à l'issue du match victorieux contre Sochaux (2-0) en 32e de finale de la Coupe de France.

Il n'empêche, ce ne serait plus qu'une question de temps. L'attaquant international faisait depuis longtemps le forcing auprès de Guy Roux pour obtenir un bon de sortie et répondre aux appels du pied insistants de Liverpool.

Selon les termes de l'accord, Cissé toucherait 4 millions d'euros de prime à la signature et un salaire mensuel net d'impôts de 225 000 euros. De son côté, Auxerre toucherait 20 millions d'indemnités de transfert. Cissé était lié à l'AJA jusqu'en 2007.

Après Jean-Alain Boumsong qui débutera la saison prochaine avec les Glasgow Rangers, Auxerre perd une de ses stars emblématiques. Liverpool, lui, auteur d'une première moitié de saison décevante (6e de la Premier League) pourra compter sur une ligne d'attaque de choc : Cissé devrait évoluer à la pointe de l'attaque aux côtés de Mickaël Owen, le prodige anglais

Source : L'équipe.fr
C'est pas ce qu'il y a ecrit dans l'equipe papier :enlair:
L'info est d'aujourd'hui...
mouais, lequipe.fr ça n'a rien à voir avec l'equipe papier. Ils ressortent de l'info de tout les autres sites de sport et la remette au gout du jour. Ce ne sont pas des journalistes qui animent ce site mais de jeunes stagiaires sans expérience.

Cissé a dit que si il ne va pas à Liverpool en fin de saison, il n'ira nul part. Il veut jouer là bas et nul part ailleurs.
Si tu le dis...
Merci :bienjoué:
Il veut jouer là-bas et nulle part ailleurs :étonmax:

C'est un peu catégorique quand meme je trouve ::crazy.gi
Nil Sanyas a écrit :Il veut jouer là-bas et nulle part ailleurs :étonmax:

C'est un peu catégorique quand meme je trouve ::crazy.gi

Surtout courtisé comme il l'est !!!! :étonmax:
Un pré-contrat n'a aucune valeure..

J'ai lu ni l'equipe papier ni ouaib mais c'est clair, surtout si Houiller vire, et d'autant plus si le challenge sportif n'est PLUS à la hauteur!
Yankee a écrit :Un pré-contrat n'a aucune valeure..

J'ai lu ni l'equipe papier ni ouaib mais c'est clair, surtout si Houiller vire, et d'autant plus si le challenge sportif n'est PLUS à la hauteur!

commence pas à te ranger avec Seb toi, sinon je vais te soigner :D
La coalition contre Dav se structure !!! :Pixie
Yankee qui soutient un Parisien, on aura tout vu :kpassûr:
Les temps changent... :Pixie
Mais non Dav, je suis avec toi mon pote ::crazy.gi
Juste que si Liverpool fini pas europeen et que Houiller se casse , ce sera plus la meme histoire...

Je dirais meme que c'est une façon pour Houiller de se redonner du credit et du temps mais garre à lui si il redresse pas la barre!
Et non j'avais raison les gars :D

Dans en Aparté, Cissé vient de dire que c'est pratiquement signé, il a déja passé la visite médicale.
Pages : 1 2