opiOM.net

Version complète : K1 prononcer Kay oane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a t il des fans de ce sport pieds poings?

A prioris pas trés fan de ce style de boxe, je l'ai découvert il y peu et suis véritablement tombé sous le charme.

Ce sport respecte les traditions des arts martiaux tout en y ajoutant un coté plus spectaculaire via la présence de boxeur venant de diverses horizons (foot am, sumotori, boxe...)

Mais l'evenement reste la probable arrivée de Tyson (qui ne fera pas le poids face à lebanner)

Les tetes d'affiches Rémy Bonjasky, Jerome lebanner et Bob Sapp

Alors ca vous branche?
Ps bientot le K1 de Marseille avec ALEXEI IGNASHOV
tradition des arts martiaux...? Mouais....:enlair:
c'est surtout des monstres physiques les gars, le combat Sapp(la star du moment )-Akebono (ancien Yokozuna à mon avis ça sera sa seule incursion en K1, il s'est fait laminer) c'était pourrav même pas 1 round :enlair:
Tyson c'est pas dit qu'il vienne ya juste Bob Sapp qui l'a défié mais comme ça pourrait payer ses dettes qui sait? ..... enfin à priori Tyson partirait favoris parce que Sapp niveau gambettes c'est pas çà et en anglaise Tyson lui serait largement supérieur .

Je prefere quand les combattants sont pas "trop gros" (100-120kgs) c'est plus spectaculaire , et c'est vrai qu'y en a ils levent bien les jambes pour leur corpulence :étonmax:
Enfin j'aime bien ça quand ça passe sur Eurosport je regarde .
arts martiaux par opposition à l'ultimate ou le MMA qui sont du free fighting.

Evidemment qu'il y a une tendance catch un peu condanable notamment avec sapp, mais Bonjasky ou Lebanner c'est du vrai art martial je te prie de croire
Si tu me pries je veux bien alors :allvert: J'avais vu une réunion l'année derniere (Bercy je crois ) où à la fin du tournoi Le Banner s'était fritté (hors combat) avec le boxeur français qu'avait été invité (c'etaoit un rebeu dont je sais plus le nom .. crane rasé short bleu c'est tout cke jme souviens ) un peu éloigné de l'esprit art martial si tant est qu'on puisse parler d'un esprit art martial ailleurs que dans les bouquins .

C'est du kickboxing pour gros bébés on va dire .
L'ultimate j'accroche pas du tout, MMA je sais pas ce que c'est :-/
c'était pas Abidi, le marseillais?