Pixie a écrit :aprés on s'etonne que des gamins de 16 ans prennent des chiottes en porcelaine sur la tete en regardant le match
Si le bossu était coach aux Emirats, les gamins se prendraient des chiottes en or massif sur la gueule !
:up
Par contre chez les turques....pas de porcelaine ni d'or.....
C'est fou comme les topics ont tendance a vite dévier ici...
Il y a meme pas un commentaire concernant le départ de Vedran...
Perso, j'pense que c'est bien pour tout le monde qu'il s'en aille ! Pour le groupe, pour Perrin, et meme pour l'Espaniol !
Mais, il serait plus judicieux de s'orienter vers un club qui veuille l'acheter !
On le dit aussi partant pour le CSK Moscou... Un lot de groupe pour les promos Sytchev-Runje ca serait sympa nan ? :Pixie
Ouai, il ira foutre la bouse chez Luis :laclasse:
Bientot, des nouvelles dans FF et Luis Attack!
Plus serieusement, je pense qu'il est pour beaucoup dans notre passage à vide et je lui pardonne pas sa mentalité qui est irrespectueuse envers les supporters d'une part et l'OM d'autre part!
Diantre ! Ce soir, Runje s'en est pris 7 dans la niche à domicile contre l'Athletic !
Déjà qu'il était furax à l'OM, il a l'impression de jouer dans un club belge de vétérans.
NB : il a réussi l'exploit de stopper un pénalty...
[QUOTE=Yankee]Bah, c'est clair que ça m'a rendu fou mais que j'aimerai voir Perrin danser devant les parisens apres un bon 3/0 ou 0/3 c'est au choix.
Y'avait de quoi danser quoi! puis Luis, o,n le critique mais je suis sur qu'à Marseille, il reussirait :étonmax:
QUOTE]
Il a raison Yankee; Moi aussi je suis sûr qu'il réussirait à marseille.
Il danserait à la mi-temps, il danserait à la fin, mal, mais il danserait, et ça emmerderait tout le monde comme ça nous a emmerdé nous. Il pourrait se taper dessus avec ACARIES, et celui-ci pas sûr de gagner, on apprend des coups vicelards dans les banlieues.
Moi je le reconnais ce mec. Oubliez qu'il a entraîné le Psg, ya longtemps... finalement il parle comme vous et moi. il fait pas des maths comme troussier, ni des amusucettes comme Alain (ou Clinton), il boit moins de pastis que...., il a pas une moustache comme Lacombe, non, finalement ..............
....finalement:smoke1: :smoke1: Luis?