opiOM.net

Version complète : Oh My God !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de regarder Chelsea Liverpool :enlair:
Je devrais recevoir une medaille pour avoir tenu jusqu'au bout :étonmax:

Incroyable :kpassûr: Liverpool à gagné un à zero sur son seul tir du match :bienjoué:
But magnifique certes mais alors pour le reste .... le néant le vide...

Bon me direz vous ces pauvres blues ont du dominer, gacher, tomber sur un gardien en état de grace ...:frappé:

Et bien non :bienjoué: victoire presque meritée des reds et oui car 1 tir c'est aussi le bilan de chelsea :( une tete sur la barre qui constitue en tout et pour tout la seule occasion du match pour les abraracourcixovichmen's :frappé:

Bilan Chelsea à 7 points de retard sur ManU et surtout surtout une crise qui couve avec des resultats pourris certes mais surtout surtout une qualité de jeu qui tenez vous bien est pire que la notre :étonmax:

Sisi promis OM strasbourg à coté c'etait France Bresil de 86
Remarquez il est tellement con l'abraracourcixovzky qu'il va racheter encore quelques star au Mercato :bienjoué:

Et dire qu'on se plaint :p
RLD à trouvé son maitre :laclasse:
Desailly était de la partie? Gallas? des frenchies sur la pelouse? Mon Cheyrou du ch'nord pit-être?
Ca fait plaisir de voir que l'argent (dans une relative mesure, mais les clubs les plus riches ont toujours été des grand club finalement) ne peut pas faire des champions d'un claquement de doigt. :bienjoué:
Cheyrou Buteur :bienjoué: une deux exceptionnel avec Emile Vissequi
Gallas titulaire mais pépé Marcel n'a pas joué
Pixie a écrit :Cheyrou Buteur
Qu'est ce qu'il était fort au Losc:étonmax: ......je me rapelle de son but contre le deportivo où il dribble 3 joueurs et tire aux 20 métres.....
Je me rappelle d'un autre trés joli but...mais moins heureux contre l'OM où j'étais juste derriére le but et pile dans l'axe...j'ai vu sa frappe de l'extérieur partir avec un bel effet....et Runje aux fraises. Aahhhh Si il pouvait rejoindre Sylvain au milieu...avec le niveau qu'il avait et qui lui a ouvert les portes de l'équipe de france.....:(
Pixie a écrit :Gallas titulaire mais pépé Marcel n'a pas joué

Ca sent la retraite anticipé en équipe de France ça. Pourvu que ... :étonmax: j'ai un trou (qui a dit comme tout le monde :enlair:) bon le selectionneur le fasse pas venir à l'Euro juste pour 3 match, on nous a déjà fait le coup avec Djorkaeff à la coupe du monde.

poto.
amnésique intérimaire.
Pixie a écrit :Bilan Chelsea à 7 points de retard sur ManU et surtout surtout une crise qui couve avec des resultats pourris certes mais surtout surtout une qualité de jeu qui tenez vous bien est pire que la notre :étonmax:

Sisi promis OM strasbourg à coté c'etait France Bresil de 86
Remarquez il est tellement con l'abraracourcixovzky qu'il va racheter encore quelques star au Mercato
:bienjoué:

On a qu'à leur proposer des échanges. Ainsi Abrahamachin se débarasserait de ses chèvres, disposerait d'une qualité de jeu supérieure et en plus ferait des économies lui permettant d'assouvir sa soif d'achat. ::crazy.gi
Ben le jeu de bouse! :étonmax:
Pixie a écrit :mais surtout surtout une qualité de jeu qui tenez vous bien est pire que la notre :étonmax:

Sisi promis OM strasbourg à coté c'etait France Bresil de 86
:éclatrire Trop drole :bienjoué: