opiOM.net

Version complète : Le Skate Board bientot interdit?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous vous rendez compte?
Vous avez entendu parler de cette histoire?
En gros, c'est un jeune de 30 ans qui a fait du Skate sur le parvis d'une maireie et la municipalité a porté plainte. :enlair:
En premiere instance, le mec a gagné mais la municipalité a fait appel et là, le type a été condamné!
Il va y avoir bientot le pourvoi en cassation et si le jugement est confirmé, le mec risque 15 jours de prisons fermes et une forte amende.
Ce qui fait peu c'est ce jugement fera jurisprudence! :étonmax:
En clair, ça voudra dire que le Skate sera tolérer que dans les parcs à cet effet et condamné ailleurs!

Ben oui, y'a rien d'autres à faire en France que d'interdire le Skate, d'encombrer la justice... :muetr:
Quel beau pays que la France :enlair:
C'est normal ce sont que des voyous les skateurs :enlair:
Yankee a écrit :c'est un jeune de 30 ans
:p ;)
Je sais c'est drole mais pour la mairie en question "c'est un jeune de 30 ans en Skate Board" :kpassûr:
[Image: 192004111103AM4659_TN.jpg]
pfff c'est quoi ces skateurs qui font caca dans leurs frocs...?
allez voir du côté des Iouèsses, et vous saurez ce que la persécution de skateurs veut dire :D
Il skattait pas sans son casque et ses protèges-genoux j'éspère ! :muetr:

Hephaistos

Yankee auditeur de Skyrock... :langur2: Une petite précision le jugement parle pas de skate mais de planche à roulette... :D
Bon faut voir ce qu'il a fait avec son skate aussi le jeunot... En tout cas perso la génération skate-piercing c'est pas mon truc! :kpassûr:
Et les protèges-poignets...:kpassûr:
Et oui Greco :langur2: , t'as entendu ça aussi?
Y'avait le type et apparement il n'a rien fait d'autres que de passer son chemin sur le parvis de cette mairie, il n'a rien cassé, il ne s'est pas non plus mit à rider exclusivement sur ce parvis, le pauvre faisait que passer :D
C'est drôle et affligeant à la fois sérieux :muetr:
Meme s'il avait détériorer, une amende m'aurait sembler plus juste, de la prison...

Sinon le coup de "généraliser" ça à toute la France si le procès est effectivement confirmé contre lui me semble bizarre. C'est pas aux USA qu'il y a ça ? Jcroyais qu'en France chaque cas était traité différement :kpassûr:

Ou alors il faut faire une différence entre Crime et Délit...
C'est juste la notion de jurisprudence qui va s'appliquer ;)