opiOM.net

Version complète : Sapes: style et marques!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Hephaistos

On continue de s'intéresser au gout des Opiomanes! Alors c'est quoi votre style? En costard, en survet lacoste, fashion victim, amateur de cuir, collectionneur de paires de pompes...? Vous êtes marque ou pas marque?

Perso je fais dans le classique-mode... Esprit,Chevignon ou Celio, HetM pour faire moins cher.... Question pantalons des beaux jeans levi's a la mode...

Voilà à votre tour(on attend MooM la fashion victim!)
Je fais aussi dans le classique, jeans Teddy Smith et Levi's et pull pas chers style Brice, Celio et autre Elliot James...
J'étais plutot surfer baggy quand j'avais un leger surpoid. J'ai pesé plus de 100 kilos il y'a 2 ans avant d'en perdre 25. Maintenant je suis en train de me transformer en fashion victime (diesel, d&g...) mais je suis pas un grand dépensier et si je veux des fringues, ma mère et son porte monnaiçe doivent m'accompagner.
marques : pelle pelle, rocawear, phat farm, FUBU, ecko, nike, adidas, hilfiger, polo jeans, levi's, marlboro classics, camper.
Moi aussi je fais plutot dans le levi's ou malboro et avec un ptit gilet airness, ça fais trop classe :Pixie
Et puis quelque classiques, nike, adidas par contre au niveau des chaussures: des jordans c'est pas mal!! Un bon basketteur quoi....

Hephaistos

Yes, les gilet j'en suis un grand adepte! Voilà un retour à la mode intelligent!
Tiens, en parlant de marque de sapes, des bons collegues ont sortis la leur !
Et pour les faire connaitre, j'leur ai fait un petit site tranquille : http://www.drastic-wear.fr.tc (désolé pour la pub)
C'est encore limité mais ça ne demande qu'a prendre du poids !
C'est pas forcément mon style de vêtements (plus jeans originaux, p'tit pull pepere), mais je dois avouer que leur derniere série de T-Shirt est vraiment bien !
Si vous voulez me donner votre avis ...
Pull olympique de marseille:D
Lacoste, célio, jules, Lanvin , bene-thon, levy's, nike, hugo boss pour les boxers, et décathlon pour les chaussettes:bienjoué:
boeuf mode a écrit :vieille fripouille de scred, ton ton (en deux mots :Pixie )me manquait !!! je te dis comme je le pense, une fois n'est pas coutume) !!! à part ça, pour les sapes moi c'est decathlon à fond la méforme !!! :kpassûr:

je connais la sortie !!! :o

Arf ! :D
J'ai cru que tu nous avais fait une coquille ... (révélatrice...)
Depuis le temps qu'on se connait, appelle moi Jacouille :Pixie
Moi j'ai trois tendances: classique comme cela est decrit plus haut, baggy de temps en temps et stade pareil de temps en temps.
Par stade, j'entends tout ce qui est fringue de l'OM..

Hephaistos

Scred un vieux de la vieille parmi nous, ça fait plaisir! :bienjoué:
moi je ne met que de la marque pour en mettre plein la vue aux femmes et pour montrer que j'existe.

Il me faut de l'italien pour ne pas attaquer ma peau, du style D et G Moschino; en gros je suis genre Djibrill, grande classe et train de vie à la acteur d'Holliwood

Hephaistos

Djibrill est également un amateur des jupes pour hommes Jean-paul Gaultier à enfiler au dessus d'un pantalon... :D
Ce soir il va baisser sa jupe et on va lui mettre au fond :Pixie
Lost, Ambiguous, Stüssy, Split, Zoo York, Von Zipper, Volcom, Flip, Black Flys, Blind, Santa Cruz, Carahrtt, Adedi, Spy, Special Blend, Levi's etc... Vans et Nike (pour les shoes). Bcp de fringues de sk8, look baskebtall quand je vais jouer à Nice, sweats-capuches, baggy...

Ma dernière acquisition : [Image: 304401141.jpg]

Sinon j'ai aussi cette paire là : [Image: 1045501722.jpg]

Et les Vans TNT http://av.skatewarehouse.com/big/VATTYRB-big.jpg

Hephaistos

C'est des chaussures orthopédiques? :D
Non des air force 1 Vandal Supreme :up le nom :D

Hephaistos

J'ai toujours dit que t'étais un vrai sauvageon... :langur2:
MooM a écrit :Volcom
[Image: volcom.BMP]
:Pixie
:up