opiOM.net

Version complète : Monaco-Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quand même un match très important pour la suite du championnat...

1-0 pour l'ASM a l'approche de la mi-temps, but de Giuly, alors que Lyon dominait assez nettement la partie jusqu'a présent...
Quelle bourde de Réveillère... :allvert:

Bon sinon les marseillais vous regardez d'autres matches que lorsque votre équipe préférée joue j'espère quand meme ::crazy.gi
2-0 but du talentueux Morientes.

C'est mort pour Lyon, Monaco est champion :o
C'est le premier but qui change tout, si Lyon ne l'encaisse pas comme des cons, le championnat ne serait pas perdu...
3-0 but de Giuly sur un penalty provoqué par le genial Morientes.

A noter la faute grossiere d'Edmilson :muetr:
Défense en carton et dire que dans une relative mesure il maîtrisait le match, avant d'encaisser un premier but stupide...
Et bein... 10 pts d'écart entre Monaco et Lyon, le suspens pour le titre de champion de France en prend un coup...
C'est clair que Lyon ne mérite pas d'en prendre 3, voir meme de perdre. (3 frappes cadrées + 1 penalty coté monégasque)
En tout cas, bravo a Monaco qui atomise tout sur son passage !
Et pourquoi pas un exploit en Champion's League ? Avec la réussite actuelle, et si l'effectif ne connait pas de bouleversements (mercato + blessure) ils peuvent créer la surprise !
C'est possible même en ratant leur match ils gagnent, alors tout est possible, mais la défénse lyonnaise, c'est pas celle du Milan ou de la Juve, et ce n'est pas non plus Ronaldo et Raul en attaque...
Réalisme, réalisme, réalisme... Pfffff c'est tuant :étonmax:
7pts, 10 pts, oui c'est beaucoup mais rien n'est fait!
Monaco est tout de meme impressionant :étonmax:
Je pense que c'est fini :enlair: Monaco a trop pris d'avance en points et psychologiquement Lyon a renoncé désormais.
En même temps c'est mérité qu'ils soient champions, déjà qu'ils méritaient la saison dernière. Et puis mieux vaut Monaco que Lyon. Mais je vous l'accorde mieux vaut Marseille que les autres.
Mieux vaut Monaco chuis pas sur s'ils sont pillés à la fin de l'année (ce qui n'est pas si sur, les temps ont changé, les clubs étrangers ont moins de sous).
3 défaites et c'est fini.
Non y'a rien les gars ::crazy.gi
Monaco est pas sur d'etre pillé comme Nil et Seb_ le pensent.

Une demi finale de ligue des champions et leur dettes seraient épongées :allvert:
Une finale + Champion de France + Tous les joueurs et le staff technique gagnent au loto chacun leur tour et ça sera bon :D

Sinon le soucis c'est le discours des joueurs, qui ressemblent en gros à ça : "se défoncer pour faire une grande saison et sauver le club à la fin de l'année avec les départs".

...
Nil Sanyas a écrit :Une finale + Champion de France + Tous les joueurs et le staff technique gagnent au loto chacun leur tour et ça sera bon :D

Sinon le soucis c'est le discours des joueurs, qui ressemblent en gros à ça : "se défoncer pour faire une grande saison et sauver le club à la fin de l'année avec les départs".

...

Je pense pas que beaucoups de joueurs partent. Peut etre Prso mais c'est tout.
Deschamps se cassera peut etre mais c'est pas sur :enlair:

Monaco c'est pas une équipe, c'est une bande de potes. Je pense pas qu'ils auront les moyens de garder Morientes mais avec le retour de Nonda, ça fera l'affaire :bienjoué:
L'effectif sera a renouveller la saison prochaine, les joueurs se sont tous engagés à rester une saison de plus mais pas definitevement.
Du moins Rothen, Giuly, Prso ce qui fait suffisement mal