opiOM.net

Version complète : A cup of tea,s'il vous plait!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

C'est la mi-temps dans les matchs du championnat d'Angleterre et Henry a déjà marqué 2 buts, Saha 1, Anelka 1, Sibierki 1 et Djorkaeff 1... :amour:
Si meme youri s'y met :D

Manque plus qu'un but de Kanouté !

Hephaistos

Kanouté est devenu Malien, il jouera la Can... :D
2 buts de plus pour Henry, de tete il est à 14 je crois donc. Saha vers 10/11/12 jsé plus.

Nico vers 9/10 un truc comme ça.

Et Wiltord est titulaire ou pas ? Son cas m'intéresse...
Wiltord va sans doute bientot revenir en France....

Le Championnat Anglais est pour moi, moins bon que le Français.

Un joueur comme Saha, moyen en France, est devenu un goleador en Angleterre !
Je veux bien que la première ligue ne soit pas du niveau de la liga ou du calcio mais de là a dire qu'elle est inférieur a la ligue 1, faut pas exagerer, on a pas Arsenal, MU, Chelsea et Liverpool dans notre championnat, même Tottenham possède dans ses rangs Keane et Postiga alors qu'ils sont dans les derniers du championnat. Il ne faudrait pas confondre le niveau défensif et le niveau général de la 1ere ligue...

Saha c'est pas le même que celui de France d'où il est parti très jeune, il est devenu très bon, et c'est pas pour rien que Ferguson le veut pour épauler Van Nistelroy...

Hephaistos

Tout pareil que Seb... :laclasse: On notera également en milieu de semaine un doublé de Steph Dalmat pour Tottenham!
et le championnat kurde il est meilleur que la premier league? ::crazy.gi
Championnat surcoté oui, inferieur au francais surement pas
Seb_ a écrit :Je veux bien que la première ligue ne soit pas du niveau de la liga ou du calcio mais de là a dire qu'elle est inférieur a la ligue 1, faut pas exagerer, on a pas Arsenal, MU, Chelsea et Liverpool dans notre championnat, même Tottenham possède dans ses rangs Keane et Postiga alors qu'ils sont dans les derniers du championnat. Il ne faudrait pas confondre le niveau défensif et le niveau général de la 1ere ligue...

Saha c'est pas le même que celui de France d'où il est parti très jeune, il est devenu très bon, et c'est pas pour rien que Ferguson le veut pour épauler Van Nistelroy...

Regarde Marlet par exemple, il a du mal en France.
Le championnat Français est un tres bon championnat car chaque match est dur à jouer. Des joueurs comme Elber ou Morientes ont eu du mal à s'acclimater.

Moi je pense tout le temps à Fabrice Fernandez qui etait invisible à Marseille puis quand il a été à Southsampton, il a été décrit comme le meilleure milieu gauche de Premier league pour sa premiere saison.
Faut pas comparer.

En angleterre à part les grosses équipes, les défenses sont... Enfin voilà quoi y'a rien, Cissé titulaire et pas blessé comme Owen, il plante 30 buts ma main au feu. Il peut tout fracasser.

Les défenseurs il va les passer trop facilement, ça sera terrible.

En France les défenses sont bien plus rudes et l'esprit de jeu se porte moins vers l'offensive. C'est dommage d'ailleurs que le championnat est assez plaisant (il y'a aussi des matches de bouse quand meme hein :D).

Je pense donc que l'on ne peut pas comparer le niveau des joueurs des championnats anglais et français car l'esprit est totalement différent. Leur qualité intrisèque s'exprime donc différement.

De plus en France par rapport à l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie a un drole de championnat dans le sens o ùnos grandes équipes sont moins fortes que les leurs, mais nos petites équipes sont bien plus fortes que les leurs (les ptites équipes italiennes, espagnoles et anglaises sont vraiment vraiment mauvaises...).

La preuve que la championnat français est bon, Strasbourg est 10ème... Avec son jeu chuis sur que Strasbourg ne ferait pas pale figure dans ses championnats.

PS : On a pas Arsenal Manchester Chelsea et Liverpool mais on a pas leur budget non plus.
Dav_ a écrit :Regarde Marlet par exemple, il a du mal en France
Le championnat Français est un tres bon championnat car chaque match est dur à jouer. Des joueurs comme Elber ou Morientes ont eu du mal à s'acclimater.

Moi je pense tout le temps à Fabrice Fernandez qui etait invisible à Marseille puis quand il a été à Southsampton, il a été décrit comme le meilleure milieu gauche de Premier league pour sa premiere saison.

C'est pas parcequ'en première ligue on sait pas défendre pour 80% des équipes, que le championnat est mauvais...

Et puis Marlet n'a pas fait grands choses en Angleterre non plus...En ce qui concerne Fernandes, faut pas oublier qu'il avait déjà montré ses qualités a Rennes, avant que ce soit la déchéance...

Et puis je pourrais donner un ou deux contre-exemple, Veron a eu du mal a s'adapter, Mutu n'est pas aussi étincelant que la saison dernière...
Pour Mutu tu as menti, pour Veron, on le faisait jouer dans un role auquel il n'etait pas habitué.

Je pense que notre Ligue 1 est plus complémentaire
Dav_ a écrit :Pour Mutu tu as menti, pour Veron, on le faisait jouer dans un role auquel il n'etait pas habitué.

Je pense que notre Ligue 1 est plus complémentaire

4 buts pour Mutu dont 3 lors des deux premiers matchs...:enlair:

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la L1 est plus complète...Mais pas sur le fait que le niveau général est supérieur a celui de la première ligue...
Il est bon dans le jeu quand meme :tristebl:

Le championnat Anglais a des clubs supérieux au niveau de l'elite mais sinon si on compare la totalité, je suis pas sur que leur niveau est supérieur au notre :enlair:
Ca ressemble de plus en plus au championnat d'Ecosse, avec MU et Arsenal.