opiOM.net

Version complète : Le ridicule ne tue pas ... Anelka !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plus à une facétie près, le Nico a affirmé lors d'une interview dans le Journal du Dimanche vouloir revenir en équipe de France , on peut dire qu'il manque pas d'air après l'avoir gentillement snobé.

« les joueurs ne sont pas contre mon retour » @ Anelka.
Et le Jacquot, il en pense quoi ?

En tout cas, est-ce du léchage de cul, mais Anelka prétend même que Santini est un bon entraineur.

« Santini se débrouille très bien puisque les Bleus n’arrêtent pas de gagner. C’est donc un bon coach. » @ Anelka.

Néanmoins, voulant toujours faire son rebelle avec une touche de nuance dans ses propos afin ne pas se griller pour un hypothétique come-back, il poursuit en disant en substance qu'il n’entend pas faire le premier pas et que Jacques Santini n’a pas non plus de pas à faire.

« Si je dois revenir en équipe de France, je pense qu’il aura un arrangement entre nous deux. » @Anelka

Franchement, un appel du pied comme ça, venant d'un con pareil, je serais Santini je jouerais les sourds !

Moi, je pense qu'Anelka a entamé cette démarche de réhabilitation quand il s'est aperçu du manque à gagner en ne participant pas aux matchs de l'EDF.
Ce gosse est surtout très mal entouré. Moi à ses cotés, aucune de ses interview n'auraient été publié.

En plus parait que dans la vie il est cool et tout mais punaise faut pas qu'il parle de football alors :D (qui a dit d'en jouer aussi :éclatrire)
Meme un poulet autiste est plus intelligent qu'Anelka...

Quel boulet, il ne mérite pas l'EDF
Ce branleur croit que c'est à l'équipe de France de venir à lui et non le contraire, il devrait dégonfler un peu son cigarre le gars.
De toute façon j'ai lu une tonne d'interview, Santini s'il n'était pas poli l'aurait déjà bien cassé, meme s'il l'a déjà fait maintes fois avec humour.

Fernandez lui ne s'était pas gené par contre. Faudrait que je retrouve ces interviews qui déchire sur Nico.
Bon ok c'est un petit c... irrespectueux de l'équipe de France et qui se bouffe les c... d'avoir laissé parler son orgueil déplacé, mais vous mettez qui en équipe de France à la place de Cissé qui a 3 matchs de suspension, si vous le mettez pas lui?
Ah oui, trouve les bouts d'interviews, j'adore la poésie. :D
Bah Luyindula j'adore son jeu. Louis Saha a pas mal progréssé aussi il me semble.
Nil Sanyas a écrit :Bah Luyindula j'adore son jeu. Louis Saha a pas mal progréssé aussi il me semble.

Je suis d'accord avec toi, tous les deux mériteraient d'être testés...
D'ailleurs Saha a loupé une superbe occase en ne rejoinant pas MU.
Bah jcrois pas qu'il l'ai fait exprès...
Moi je prefererais tester Giuly en Attaquant qu'Anelka en EDF :enlair:
Moi je vois bien Fiorese :bienjoué:
El Pibito a écrit :Moi je vois bien Fiorese :bienjoué:

Et moi Chapuis :bienjoué:
Giuly rentre plutot en milieu de terrain non ? M'enfin il peut tout faire c'est certain.
Dav_ a écrit :Moi je prefererais tester Giuly en Attaquant qu'Anelka en EDF :enlair:

Giuly est déja bien installé dans le groupe, il a toujours été retenu depuis la coupe des confédérations...
Pour Saha pourquoi pas, mais Luyindula et Giuly ont pas dutout le mêm profile que Cissé: grande force de pénétration (qui a dit moi aussi!! :jout1: ). Luyindula quand il est en pointe tout seul il fit pas grand chose. cf monac-lyon. Et l'avantage non négligeable d'Anelka c'est qu'il connît le groupe.

Hephaistos

J'ai regardé une longue itw de lui vendredi chez Paul Amard sur Paris Première... C'est pas un mauvais gars mais même si ça l'agace qu'on lui dise: il est TRES mal entouré! Entre ses frères, un pote à lui qui porte le titre officiel d'assistant de Nico et encore deux autres potes qui vivent avec lui... Y a une sorte de business Nico, y en a un sur le terrain et au moins 10 qui bouffent dans la même assiette! Pas facile à gérer...