opiOM.net

Version complète : Sochaux must go on!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

4-0 à Bollaert, c'est quand même impressionnant! Les voilà qualifiés pour les demies de la coupe de la ligue, encore en course pour une place en Ldc et toujours en lice en coupe de l'Uefa...
Tout cela avec le jeu le plus fluide de L1! L'effet Lacombe semble-t'il et d'une génération de joueurs talentueux formés par Jean Fernandez.
A noter que Lens risque de galérer parce qu'ils se sont fait atomiser alors que leurs Africains étaient encore là... :étonmax: Sochaux devrait pas trop souffrir de l'absence de Santos car Pagis le remplace très bien.
Le début était laborieux quand meme.

2-0... 2 Occas (et encore la première n'en était meme pas une).

Mais bon réalisme halucinant puis Lens a laché et Sochaux a dominé...
Mais comme Marseille Lens a un jeu stéréotypé quand ils sont mené au score. J'avais l'impression que l'OM avait changé de maillot hier. C'était quasiment les même actions avec des centres déclenché toute les 30s. La différence est que nos joueurs, à ce que j'en est vu sont un peu meilleurs techniquement à mon avis :allvert: .
Et que Sochaux est une équipe très forte qui joue bien.

Ca me fait penser (qui a rigolé derrière moi!!) Biétry était très compatissant envers Lens. En aurait-il fait autant avec l'OM? :allvert: