Apres Marco Simone qui s'est engagé à Nice, Loko a signé à Ajaccio
Que peuvent-ils encore apporter à leurs clubs respectifs ?
Pour ma part, je pense que Marco peut encore apporter pas mal de choses aux Aiglons niçois mais par contre Loko :kpassûr:
ces pas plutot a l'AC Ajaccio pour loko :langur2:
Loko peut apporter ses talents... d'exhibitionniste! :D
j'ai du mal à comprendre ce que simone peut apporter à Laslandes...
Simone est fini, ça fait 2 ans qu'il n'a plus joué au foot...
Je me méfie de ce genre de gars !!! Nice-OM... :enlair: C'est lui qui nous a enlevé le titre de 99 avec son but au Parc... :fâché:
Mathildien75 a écrit :Je me méfie de ce genre de gars !!! Nice-OM... :enlair: C'est lui qui nous a enlevé le titre de 99 avec son but au Parc... :fâché:
Sans vouloir être parano, il me semble que le titre entre Marseille et Bordeaux c'est joué sur le dernier match et qu'il y avait un paris bordeaux ou bordeaux paris l'année ou Benarbia devait rejoindre Paris. Je me souviens d'une action de Paris qui c'est arrété d'être jouée alors qu'elle était toute faite (une magnifique contre attaque avec un 3 contre 2 à l'arrivée comme a l'entraînement) et qu'elle aurait donné la victoire au PSG, mais le titre à l'OM... :enlair:
Ce que je reproche à cet OM Poto, c'est d'avoir perdu ce derby qui nous rapportait le titre ! Nous aurions été dans le cas de Paris lors de la dernière journée, nous aurions préféré perdre contre Brodeaux et leur donner le titre plutôt qu'à l'ennemi... Soyons hônnetes avec nous-mêmes ! :bienjoué:
Tu a raison Mathildien, mais un peu de mauvaise fois ne fait jamais de mal à personne... :D
poto a écrit :Tu a raison Mathildien, mais un peu de mauvaise fois ne fait jamais de mal à personne... :D
Quand on pense qu'on menait au Parc !!! :fâché:
Je ne voulais pas faire la leçon, juste dire que c'était la faute de l'OM et pas du dernier match PSG-Bordeaux... :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :Quand on pense qu'on menait au Parc !!! :fâché:
Je ne voulais pas faire la leçon, juste dire que c'était la faute de l'OM et pas du dernier match PSG-Bordeaux... :bienjoué:
J'avais compris ;)
Je regardais le match avec des parisiens... et j'ai vu Marco tirer a l'entrée de la surface.... Et jai crié, crié le titre pour qu'il revienne
Grand moment, je m'en souviens encore, qu'est ce que j'ai pu chambrer mes potes marseillais le lendemain, heureusement que je ne connaissais pas Dav encore... :D
akfredo a écrit :ces pas plutot a l'AC Ajaccio pour loko :langur2:
la fatigue tu sais :D
J'aimais bien les paroles de Gernot Rorh au sujet de Marco Simone, "C'est une star internationale, si on peut le prendre, on va pas se priver".
Marco est revanchard, vous verrez qu'il va apportez quelque chose :allvert:
il va apportez le bordel dans un groupe solidaire à la limite
il est fini, et d'ailleurs il a fait des pieds et des mains pour venir à Nice c'est dire son désaroi...
Le pauvre, il veut juste jouer un peu au ballon et puis Rohr ne le fera pas jouer si il estime ne pas le devoir faire.
Ca nous promet un Monaco-Nice interessant... ::crazy.gi
Il y sera pas jcrois.
Car c'est un match en retard et Simone n'était pas qualifié à ce moment là.
Mais je peux me tromper.
poluxo a écrit :j'ai du mal à comprendre ce que simone peut apporter à Laslandes...
Ta pa compris encore de la compagnie!!!Bel etalon italien musclé les yeux bleus... :frappé: