opiOM.net

Version complète : Patricio Perez, le 10 attendu par tout un peuple...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je continue mes petits potins :D Mais cette fois-ci confimé par RMC Info et un journal sud Am. Il s'agit du milieu de terrain offensif de Velez agé de 17 ans et international espoir en équipe d'Argentine. Je sais pas si vous vous en rapellez mais il y a 1 ou 2 mois, j'avais parlé de lui dans le forum CM donc à croire que Perrin va sur Opiom (et pas seulement pour lire monsieur Cabot ^^)

Sa fiche d'identité :

Nombre: Patricio Pablo Pérez
Nació en: Caseros
Fecha de nacimiento: 27 de junio de 1985
Nacionalidad: Argentina
Edad actual: 17 años
Equipo actual: Vélez Sarsfield (Argentina)
Dorsal: 27
Altura / Peso: 168 / 62
Puesto: Mediapunta por el centro

Apparement Hambourg est aussi sur le coup meme si l'info date un peu :
http://www.diarioc.com.ar/deportes/id/28269
Un peu jeune pour que cela soit celui que l'on atend.
collons lui un contrat de 7 ans on on le prête 2 ou 3 ans .....
Ouais mais je sais pas si l'on a droit de faire des contrats de 7 ans pour un mineur :enlair:

Une photo pour la route ?

[Image: perez.gif]

Le Staff veut recruter Argentin et ça, ça me plait :allvert:

Hephaistos

Les Perez on a déjà donné! :allvert:
La coupe du monde des -18 est un marché qui peut donner du bon joueur. Et puis j'attend toujours la confirmation pour Léozinho :o
poto a écrit :La coupe du monde des -18 est un marché qui peut donner du bon joueur. Et puis j'attend toujours la confirmation pour Léozinho :o

Il a disparu parait-il :o
1m68, 62 kilos ...
une belle baltringue :D
CheeSy a écrit :1m68, 62 kilos ...
une belle baltringue :D


On ne parle pas comme ça du nouveau.....euhhh Daniel Montenegro !!!
C'est le genre de joueur a voler au premier contact, et pour la L1 c'est peut être pas ce qu'il faut, pas a court terme en tout cas...
La piste Sud Amricaine faut s'en méfier kan meme... Quoique, on n'a rarement laissé a un joueur le temps de s'adapter => Tuzzio, Berizo, ... Exepté Bernardi qui a carburé d'entrée, mais après fallait vendre, c'est un autre pb !
Dav_ a écrit :Il a disparu parait-il :o
MdrDevil
Mais bouse vous prefez Pichot Collin et compagnie?
La filiere am-sud est bonne si on y met le prix!!!
Puis pour les bons meneurs, c'est la terre promise là bas!

Par contre, je connais pas....
C'est comme tout, faut pas prendre n'importe qui.
Ses caractéristiques sont limites c'est vrai, mais s'il est technique, avec son centre de gravité surement très bas, il peut faire mal...
Giuly en est le meilleur exemple!
De toute façon un bon 10 doit etre plus petit que les autres.
M'aurait sorti un argentin pre-pubere de 2 metres, là y aurait de quoi etre inquiet!

Qui a vu Robinho d'ailleurs?
On peut pas dire qu'il soit grand hein? pourtant quelle talent!!!
Je suis consterné :enlair: je vais me coucher :enlair:
Robinho :éclatrire j'adore son nom, bonjour les jeux de mot, j'espère qu'il sera pas casse couille sinon...
Pixie a écrit :Je suis consterné :enlair: je vais me coucher :enlair:

On parle du nouveau Montenegro et il va se coucher :ignore:
pixie je vais m'y mettre moi aussi au snooker :Pixie
poluxo a écrit :pixie je vais m'y mettre moi aussi au snooker :Pixie
Ta plus qu'a changer d'avatar toi...
Vous savez que c'est un tout bon ce jeune. Il n'a que 17 ans et je suis presque sur que d'ici 3/4 ans, vous serez gachés qu'il ne soit pas venu.
Il est sans aucun doute un des futurs grands de la prochaine génération et on aura pas 36000 occas de mettre le grapin sur des jeunes comme ça!
Rien à voir avec Montenegro.
Pages : 1 2