Dans la parisien papier du mercredi 14, ils parlent du Fabio en direction de l'espanyol de chupa chups.....
J'ai pas vu si on on en avait parlé quelque part.... alors je le case ici.
Orphelin d'Alain, Celestin sur le départ?
je suis content d'anoncer son possible départ à celui là !
->*<-
Bon c'est trop génial aujourd'hui, c'est la fête :ignore: :D
Si Celestini se casse, je supporte plus l'OM !
Fais caguer , pas mon Fabio :muetr:
Logique ...
chupa chup continue son marché à la Grande Braderie :D
Beef ! Un flamant rose en moins !!! :allvert:
Pour l'instant l'impératif c'etait quand meme de se renforcer.
Là on a perdu un bon défenseur et un bon milieu pour l'instant. Bon Celestini, il sert à rien donc là je suis d'accord mais faut peut etre penser à faire venir du lourd et pasprépubere du argentin ou chinois.
Celestini .......Aussi !*
:frappé: :bienjoué:
Dav_ a écrit :Pour l'instant l'impératif c'etait quand meme de se renforcer.
Là on a perdu un bon défenseur et un bon milieu pour l'instant. Bon Celestini, il sert à rien donc là je suis d'accord mais faut peut etre penser à faire venir du lourd et pasprépubere du argentin ou chinois.
le mercato ne fait que commencer.... je sens que début février personne ne reconnaitra l'équipe!
en fait c'est au mercato que je préfère l'OM...vite une rumeur D'Alessandro :bienjoué:
celestini, je le garderais.
Je pense qu'il restera d'ailleurs avec le départ de N'diaye pour la CAN
Je trouve que Celestini a payé pour beaucoup...
Il y a plus nul que lui dans l'effectif :fâché:
On se croirait quelques années en arrière, pas si longtemps qua ça d'ailleurs, où se succédaient entraîneurs et lessivage de l'effectif tous les 6 mois...
Yankee a écrit :Bon c'est trop génial aujourd'hui, c'est la fête :ignore: :D
:éclatrire Yankee jubile c'est trop bon :bienjoué:
Citation :On se croirait quelques années en arrière, pas si longtemps qua ça d'ailleurs, où se succédaient entraîneurs et lessivage de l'effectif tous les 6 mois...
C'est sur, ca commence a me faire flipper tous ca, c'est reparti pour la galère...
Pas forcément ! Dans ces temps là, il y avait des sous (merci Bob l'aventurier !)...plus maintenant !!! :tristebl:
Hey les gars, patience, ça fait pas 2 jours que ça a changé que vous flippez déjà, encore une fois patience, attendons de voir le système de jeu et le match contre Lens.
Je vois pas le rapport entre l'OM de maintenat et d'avant? :o
A ceux qui croyaient que Célestini était le chouchou de Perrin, voici la
réponse
Ernesto a écrit :A ceux qui croyaient que Célestini était le chouchou de Perrin, voici la réponse
-
Honnêtement, allez-vous regretter votre ancien entraîneur ?
- Non. :étonmax:
"Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côté !!!"[i]
Mathildien75 a écrit :"Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côté !!!"
C'est tellement vrais dans tellement de cas...