opiOM.net

Version complète : Sergio Conceiçao?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
D'après le parigo, il a résilié son contrat avec la lazio et est en contact avec l'OM...
Sytchev devrait retourner en Russie pour 4M€ :bienjoué:

http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=230900438
la provence confirme cette info.

Tous les amateurs de serie A comprendrons que la venue de Conceicao est la pire chose qui puisse nous arriver, vu que ce joueur est une figue au salaire de ministre...
Meuh non une star mondiale au chomage faut sauter sur l'ocasion :enlair:
Il fera equipe à la contrée avec le chinois au moins :bienjoué:
ça se précise : http://www.ojogo.pt/19-328/Artigo344254.htm
"l'OM en pole position".
ça a l'air sérieux, les portuguais savent déjà que Perrin est débarqué, parlent de discutions avec Bouchet et RLD.:bienjoué: ça c'est un milieu droit !

( parenthése à caractére informatif ) Hier j'ai mater Sparta prague-Anderlecht sur eurosport, et le Libor Sionko c'est du tout bon, il sait tout faire ( fin de la parenthése à caractére informatif ).
Citation :Jean-Louis Dreyfus
Ca c'est du journalisme :bienjoué:
Pixie a écrit :Meuh non une star mondiale au chomage faut sauter sur l'ocasion :enlair:
Il fera equipe à la contrée avec le chinois au moins :bienjoué:

:D :D :D
ça aurait pu être pire....
[Image: jc_dreyfus.jpg]
Monsieur Marie pour battre Paris, ça aurait eu d'la gueule !!! :D
D'aprés ce que j'ai pu comprendre ça serait RLD qui ferait avancer l'affaire grâce à ses bonnes relations avec D'Onofrio, l'agent du joueur.
Maintenant, la deuxiéme thése est que Marseille est là (et avance bien dans les négociations) pour faire grimper la prime à la signature chez un plus gros.:enlair:
euh...à part de la serge il vend quoi le Conceiçao???
Qu'est ce qu'il vaut vraiment?
C'est un très bon joueur un peu, voir beaucoup, irrégulier...
Pour l'avoir vu jouer quelques matchs, on peut dire qu'il est le pendant droit de Vachousek:

Une chèvre qui coute bonbon
trés bon joueur, va dire ca en italie ils vont rire.
Concecao a été bon mais il ne l'est plus depuis 3 ans
Il est d'ailleurs régulierement dans la pire équipe de série de chaque journée
C'est un tres bon joueur, faut sauter sur l'occaze :bienjoué:
Dav_ a écrit :C'est un tres bon joueur, faut sauter sur l'occaze :bienjoué:

Ouaip meilleur que Ronaldo non ? :enlair:
Pixie a écrit :Ouaip meilleur que Ronaldo non ? :enlair:

Ouais :kpassûr: Rien qu'à voir ses derniers matchs en sélections, il avait été bon tout de meme :o
De toute façon paraît que Bouchet il est pas au courant

Et puis comme ça il pourra remotiver Delfim. Au fait je l'ai jamais vu jouer, il est bon Delfim?
a la piscine il fait le saut per', c'est plutot un bon
MdrDevil
:baka: Rien a voir mais j'avais juste envie de le mettre, il me plaît bien celui. (N'oublions pas que c'est le premier buteur de la saison :allvert: )
Pages : 1 2