opiOM.net

Version complète : Trapattoni vers Totenham
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eh oui comme quoi, l'an prochain on a moyen d'avoir un gros coach!!!
Et pourquoi pas Del Bosque, il semblait pas contre du moment qu'il prenait l'equipe en debut de saison.
C'est l'ancien du Real quand meme, ça le ferait....
Puisqu'on specule pourquoi pas un retour de Courbis??

:D :D ::crazy.gi non je deconne...
Plus sérieusement, je verrais beaucoup Luis Fernandez. Lui peut batir beaucoup avec un peu de moyen et à partir de l'effectif actuelle...
Je vais me faire lincher mais je crois en ce type, surtout à l'OM, il a trop le profil pour notre club!
Bon, y'a encore Baup et Tigana biensur mais quand on voit que le Trap va chez les Spurs, on peut s'attendre à mieux non...?
Tu te fous de notre gueule en parlant de Luis ??? :Pixie C'est pas drôle mon bon Yankee !!!
Pas besoin de Del Bosque... Il y a de très bons entraîneurs en France !!! certains sont libres en plus... :allvert:
:éclatrire Luis n'ira jamais à moins que RLD lui offre un pont d'or (et encore).

Non comme entraineur à l'OM, je verrais bien un ancien de l'OM.

Papin il passe pas ses exams d'entraineur là ?
Luis a failli venir et c'est à cause du PSG qui est dans son coeur, son club, qu'il a refusé sinon...
Non, je suis sérieux, moi je le verrai bien!! ;)
Un bon Elie Baup, ça me va moi. Luis je suis sûr qu'il se plairait à Marseille, c'est un méditerranéen après tout, il a le sang chaud et la grande bouche avec, mais comment voulez vous qu'un amoureux du PSG entraîne le club rival? C'est pas financier c'est juste une question de coeur. :amour:
Luis... vous voulez qu'il fasse venir Anelka à l'OM pendant que vous y etes :D
Bon, Nil tu commences à devenir franchement désagréable !!! :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Luis... vous voulez qu'il fasse venir Anelka à l'OM pendant que vous y etes :D

Je veux bien un des deux mais pas les 2 en même temps :apanpan8: :xpanpan3:
:étonmax: Anelka à l'OM, j'y croirais pas :allvert:
Nil Sanyas a écrit ::étonmax: Anelka à l'OM, j'y croirais pas :allvert:
J'avoue que moi non plus :D
Anelka mais vous etes défoncés ou quoi?
Il reste à part mais bouse il a des qualités indéniables!!!
Le coeur, Poto, t'en fais pas je l'ai et je suis sur que si ils venaient et que ça marcherait tu oublierai et eux aussi qu'ils sont parisens...
Quand tu goutes à l'OM tu sais :allvert:

De toute façon Luis et Anelka c'est mort :D
Yankee a écrit :Anelka mais vous etes défoncés ou quoi?
Il reste à part mais bouse il a des qualités indéniables!!!
Le coeur, Poto, t'en fais pas je l'ai et je suis sur que si ils venaient et que ça marcherait tu oublierai et eux aussi qu'ils sont parisens...
Quand tu goutes à l'OM tu sais :allvert:

De toute façon Luis et Anelka c'est mort :D

Ah mais entièrement d'accord viens Luis no problem, mais je pensais plus à son coeur à lui (déformation professionnelle)

Poto
deformeur de sa profession
Yankee a écrit :De toute façon Luis et Anelka c'est mort :D

QUOI ILS SONT MORTS? :( Mais comment c'est arrivée? Et les deux en même temps? J'suis sûr c'est un coup de la mafia!!
:jout1:

Poto.
carton rouge
Luis a le bon profil pour marseille mais bon, trop caractériel à mon avis.

Par contre Baup à Marseille, non ! le fidèle du 442 non merci qu'il reste dans sa villa à Bordeaux, et surtout loin de nous.

la caution Marseillaise je ne sais pas ce qu'il vaut encore comme entraîneur. On verra après le match de samedi à 20 h. :allvert:
Salut a toi...

Faut passer par la présentation, ici ...

C'est une tradition...
merci, vraiment désolé. :(