opiOM.net

Version complète : Blatter va vous faire aimer le foot féminin !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Blatter veut des filles en short moulant

Déçu des affluences de la dernière Coupe du monde féminine, Sepp Blatter a la solution pour attirer sponsors et spectateurs: le short moulant. Le président de la Fifa préconise de s'inspirer du volley: "En volleyball, les femmes portent des tenues différentes de celles des hommes. De jolies femmes jouent au football aujourd'hui.". Blatter a été immédiatement repris de volée par plusieurs internationales qui voient en ces propos du sexisme. "Si les spectateurs veulent voir des modèles, alors ils n'ont qu'à acheter Playboy", estime la Norvégienne Lise Klaveness.

Source Sports.fr
Quand tu vois qu'elles font 1m80 pour 75 kg la plupart du temps, ça changerait pas grands choses...
Moi je déteste le foot féminin, je suis pour son abolition lol

Le Foot c'est un sport d'hommes, hein :bienjoué: Thierry Roland ne dirait pas le contraire meme si j'ai mal choisi mon exemle :o

Mais si je peux voir des playmates titiller le ballon, why not :bienjoué:
Bof elles font du foot si elles veulent mais qu'elles ne viennent pas se plaindre si on regarde pas voila tout...
C'est venu bien plus tard que le foot masculin.

Si les femmes s'intéressaient au foot féminin peut-etre que cela décanterait pas mal de chose, mais avec le foot masculin on a déjà tellement à lire et voir :étonmax:

On dit déjà que trop de foot tue le foot rien qu'avec le masculin :(

Mais si des matches féminin assure niveau technique et action de jeu, alors pourquoi pas :bienjoué:

Par contre le short moulant c'est clairement sexiste, y'a pas à dire :o
Alors comme je pense avoir le titre d'une certaine présence féminine dans cette fumerie qui sent plus parfois la testostérone que l'opiom, j'hésite à répondre....puff, pas de féminisme à 1 euro cinquante ce soir.
Le fait de proner la diffusion du foot féminin, fondamentalement ne fait pas avancer la cause de la femme (enfin, c'est ce que je pense). D'autres moyens sont plus efficaces !

Pour en revenir aux maillots moulants pour les filles : Nous (les filles) avons déjà les maillots de l'AJ auxerre et Canal + qui entre dans les vestiaires en fin de match avant la douche...:étonmax:
Comme Dav_ je suis pour l'abolition du football féminin. Ca n'interresse personne alors pourquoi s'obstiner a vouloir le populariser?
Ben bonjour l'ouverture d'ésprit :enlair:
Si ça ne m'interesse pas je suit pas, et puis c'est tout, après tout pourquoi ne pourrait elle pas pratiquer ce sport ??
Vive le foot féminin et celui des gamins et des gamines ! Il en faut pour tout le monde !!! :bienjoué:

Peut être qu'un jour il se passera la même chose qu'au tennis, qui sait ??? :langur2:
Il est vrais qu'on aurait jamais parié sur une telle popularité du tennis feminin il y'a peu encore...
El Pibito a écrit :Comme Dav_ je suis pour l'abolition du football féminin. Ca n'interresse personne alors pourquoi s'obstiner a vouloir le populariser?

Je suis d'accord. En plus je déteste que l'on me parle de ça dans un France Foot ou dans des émissions.

Le Foot c'est un sport d'hommes, et ça interesse personne de le voir se tansformer :o
Y a aucune ferveur derrière, on en fait tout un boucant mais tout le monde s'en fout.
Si encore elles etaient mignonnes, je deviendrais leur coach
Dav_ a écrit :Je suis d'accord. En plus je déteste que l'on me parle de ça dans un France Foot ou dans des émissions.

Le Foot c'est un sport d'hommes, et ça interesse personne de le voir se tansformer :o

Libère l'Italien qui sommeille en toi Dav !!! :allvert: :Pixie
Ben si ça t'interesse, je te prend un abonnement et tu vas voir des matchs du Racing Club de Paris Féminin.
Volontiers !!! :Pixie :amour:
Dav_, tu compares un sport qui a quelques années avec un sport qui a largement plus d'un siècle en professionnel et principalement 30/40 ans de très haut niveau.

Incomparable...
Nil Sanyas a écrit :Dav_, tu compares un sport qui a quelques années avec un sport qui a largement plus d'un siècle en professionnel et principalement 30/40 ans de très haut niveau.

Incomparable...


Dans 30 ans, tu m'en feras toujours pas bouffer :D
Je déteste cela, ça ne concerne que moi, vous avez droit d'adorer cela :bienjoué:
De toute façon on voit bien que c'était pas viable le foot pro féminin, la preuve aux Etats-Unis (c'était pourtant prometteur, on parlait de Pichon partout).
Pages : 1 2 3