opiOM.net

Version complète : OM : la piste Moreira réactivée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Si le départ de Dmitri Sytchev se confirme, avec au passage une plus-value d'un million d'euros par rapport au prix d'achat, les dirigeants de l'OM pourraient faire signer Daniel Moreira, selon l'Equipe. Toutefois le RC Lens n'est pas pressé de vendre son attaquant vedette. En effet un futur OM-Lens, dimanche prochain à 20h45 sur C+, retarde l'échéance. D'autant plus que Joël Muller souhaite acquérir les services d'un défenseur. Déjà approché par Perrin lors du mercato d'été, le Lensois s'était dit "excité à l'idée de rejoindre l'OM" lors d'un entretien avec le journal La Provence. Plus de précisions après le match de dimanche.

source : Maxifoot les roi du Foot :bienjoué:
Je me demande d'ailleurs dans quel état d'esprit évolue un joueur en passe de rejoindre son adversaire d'un jour :o
ça m'etonnerait qu'il vienne chez nous, nous on recrute chinois :enlair:
Dani come home please !!
Peut-être son dernier match sous le maillot lensois demain ?!
Moreira nous ferait un bien fou sur le flanc droit...bien meilleur et surtout plus créatif et combatif que Marlet. Avec son tempérament, il a tout pour plaire au public du vél
Tout à fait Cobl !!! :bienjoué:
Le portrait type du joueur qu'il nous faut.
On en sera plus apres le match de ce soir je pense
Lors du dernier mercato, je me souviens très bien d'une ITW de Moreira qui disait je cite : "l'OM est ma priorité". Si c'est toujours vrai (ce dont je ne doute pas), il y a des chances pour qu'il vienne. Mais je ne pense pas que Muller le laisse partir aussi facilement.
Tu sais moom autant que cissé qui disait que l'OM était sa priorité et le club de son coeur et puis voila...
Il disait il y'a peu de temps qu'il voulait venir a Paris, et au mercato d'été c'était Lyon, donc cela ne veut pas dire grands choses venant de lui...
Exact, je crois que la priorité de Moreira est de quitter Lens
Ernesto a écrit :Exact, je crois que la priorité de Moreira est de quitter Lens

C'est le meilleur résumé que l'on puisse faire ! :bienjoué:
Ernesto a écrit :Exact, je crois que la priorité de Moreira est de quitter Lens
Mais non, il veut juste évoluer dans un grand club français, c'est tout ;)
Oui faut pas se fier à tout ce que dit Moreira, je l'ai aussi entendu dire : "Le PSG j'en reve" donc bon.

Ernesto a fait un bon résumé c'est clair :bienjoué:
Cobl a écrit :Moreira nous ferait un bien fou sur le flanc droit...bien meilleur et surtout plus créatif et combatif que Marlet. Avec son tempérament, il a tout pour plaire au public du vél
D'autant plus qu'la caution Marseillaise demande un renfort offensif afin de palier la blessure de Vachousek.
J'espère qu'on ne va pas récupérer Bakamogo...
Mais je le vois gros comme une maison :fâché:
Ouaip ou Mouloungui :p
Pixie a écrit :Ouaip ou Mouloungui :p

MdrDevil si ils ont ça, je descend à Marseille pour me faire floquer le maillot :D
Moi, je n'aurais pas besoin, j'ai déja celui de Baka :frappé:
Pages : 1 2 3