opiOM.net

Version complète : Ca y est je suis rangé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca faisait ma fierté depuis pas mal de temps, mais je suis faiblement rentré dans le rang.
Finie la liberté, aujourdhui samedi 17 janvier 2004 j'ai un téléphone portable

Bientot la copine qui t'appel et t'engueule parceque tu joues à la console chez un pote, ma mere qui s'affole à 20h01, et dans 10 ans une leucémie :enlair:

Y a til encore des opiomen libre, ou étais je le dernier?
j'en ai deux
i said captain ?
Ca fait 4 ans que j'en ai un, et je peux pas m'en passer...
C'est pire que la clope ::crazy.gi
J'ai résisté longtemps aussi, j'en ai un depuis moins de deux ans, (j'ai 26 ans).
Des raisons professionnelles m'ont poussé à devenir esclave. En effet à cause de ne pas avoir de GSM j'avais loupé coup sur coup deux contrats, ça m'avait gonflé au plus au point.
J'ai vu rouge et me suis empressé d'en acquérir un, résultat je ne loupe plus de contrats et ma femme m'appelle dès que je suis absent plus d'une heure. :bienjoué: :enlair:
DuKefeng a écrit :au plus au point.
:étonmax: Eloigne toi du fax !
j'ai un gros doute en fait :-/
Moi cela fait quelques mois que j'en ai un. Je regrette parfois d'en avoir pris un.
Bienvenue dans la fin du XXème siècle messieurs !!! :Pixie
Au fait, le XXIème a déjà commencé depuis 2001 !!! :allvert:
J'ai résisté longtemps au portable mais je peux plus m'en passer maintenant, en revanche certaines personnes de cesse de m'appeller, enfin une en particulier qui me consacrait 4h30 de ses 4h de forfait...Heureusement que ça c'est calmé (Hein Dav ;) )
quel bavard ce dav !!! :allvert:
boeuf mode a écrit :quel bavard ce dav !!! :allvert:

Et encore, t'es loin du compte...