opiOM.net

Version complète : Kim Källström
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

Victoire 4-0 contre Sochaux, gros match de Kim, 19 ans et déjà titulaire en équipe de Suède!
Je l'ai toujours adoré dans Cm... Ca fait plaisir de voir qu'en vrai il cartonne aussi!(décidemment quelle base de données!)
Rennes a misé sur le bon joueur! ;)
C'est pas l'OM qui le voulait ??? :fâché:

Hephaistos

Non c'est Bordeaux... Marseille voulait Farnerud qui lui joue à Strasbourg et afait ses débuts en fin de match ce soir! ;)
Un joueur comme ce suedois aurait pu intéresser l'OM tout de même !!! :étonmax: :kpassûr:
Le nombre de joueurs qui serait susceptible de pouvoir intéresser l'OM est égale au nombre de poux pubique sur une technicienne des trottoirs en bout de course.
je confirme, ce joueur interessé l'OM cet été :tristebl:
Ah enfin quelqu'un qui me confirme la chose !!! :Pixie

Le gars semble être un tout bon... :bienjoué:
L'entraîneur encore en avance sur son temps, comme pour Saviola, Aimar ou encore Ibrahimovic...
Je l'avais dit, et Farnerud, c'est pareil!!!
Merci Perrin d'avoir prit Skacel :bienjoué: et compagnie :fâché:
Combien il coutait déjà???...Farnerud en tout cas étais gratuit! :muetr:
Va falloir se bouger le cul, le mercato est bientot fini!!!!!! :fâché:
Ca doit etre du 2M€ pour Kallstrom :ignore:
750 milles euros pour farnerud
Sur? car il me semble qu'il était sous contrat :kpassûr:
Seb_ a écrit :L'entraîneur encore en avance sur son temps, comme pour Saviola, Aimar ou encore Ibrahimovic...
Faut voir aussi le nombre de joueurs surcôtés qu'ils voyaient exploser.
comme Montenegro :D comme Tsigalko :D
pff facile de critiquer mais combien de connaisseurs du ballon voyaient en Sychev un cador, comme Lucas et j'en passe...
Il y a toujours une marge d'erreur possible mais ce jeu est criant de vérité.
Montenegro, il s'est cramé trop vite en venant à l'OM; il n'était pas prêt! Puis il a peu joué, ça aurait pu etre un excélent joueur..
Fan de CM4 Agahowa julius qui joue au Shakter Donestk en ukraine est un tout bon aussi.

Sinon pour Farnerud Strasbourg ne l'a pas payé puisqu'il n'avait plus de contrat avec Djugarden. Il se finissait en janvier. Donc Gratos. Pour Kallstrom MU voulait aussi l'acheter cet été.

Un gros match et un bon but contre Sochaux c'est tout bon pour un type de 19 ans qui s'acclimate vite.

Au fait pour ceux que cela interesse, Gallardo est en concurrence avec monténégro pour une place de titulaire à River. Pourquoi est il parti si vite cet argentin ( c'est comme Berizzo, maintenant international avec Vigo ).
Moi je serai pas mécontent de revoir le Montenegro avec Marcello.
C'est évident que c'est un grand joueur, on ne vient pas à l'OM avec l'effectif qu'il y avait quand il avait cet âge là si on est mauvais.
C'était pas un Ronnie mais avec du temps ou de la confiance, il aurait pu eclater.

Kallstrom , on va le regretter...
Quand je vois qu'on parle de Zalayeta, ça me les casse. Qu'est ce qu'il a de mieux qu'un Montenegro?