19-01-2004, 21:27
Pages : 1 2
19-01-2004, 21:29
le maintien faisait référence à la Tapie sauvetage de la fin de l'exercice 2001
19-01-2004, 21:41
C'est une bonne chose pour Perrin ! Peut être arrivera t il à quelque chose de mieux chez les rosbifs !!! :allvert:
Bonne chance à lui ! Et bon vent... :Pixie
19-01-2004, 21:53
Ca me ferait caguer qu'il aille a Lille autant il est vrai son jeu s'attache plus a l'anglaise. Good luck l'Alain on t'aimait bien ;)
20-01-2004, 15:23
Mathildien75 a écrit :C'est une bonne chose pour Perrin ! Peut être arrivera t il à quelque chose de mieux chez les rosbifs !!! :allvert:
Ouai surtout bon vent :D
21-01-2004, 10:45
"Pour l'instant, il n'y a rien de concret", a indiqué Alain Perrin, mardi. "Le rendez-vous d'hier (Ndlr : lundi) n'a pas abouti, nous sommes surtout revenus sur le passé. La balle n'est pas dans mon camp", a-t-il poursuivi, s'estimant "toujours au service de l'OM" .
"Je suis ouvert pour la suite, mais on verra cela une fois réglée ma situation avec Marseille", a-t-il ajouté, indiquant qu'il ne s'agissait pas "d'un problème financier" . Le contrat d'Alain Perrin, arrivé en mai 2002 à Marseille, court jusqu'en juin 2005.
"Je n'ai aucun contact nul part"
"Je n'ai aucun contact, nul part", a-t-il aussi affirmé, qualifiant de "fantaisistes" les contacts que lui prête la presse avec Lille, Southampton et Tottenham. "Ces contacts présumés sont totalement faux" , a confirmé à l'AFP l'agent de Perrin, Frédéric Dobraje.
"Le plus vite sa situation avec l'OM sera réglée, le mieux cela sera, a déclaré M. Dobraje. Pour l'instant, il est encore sous contrat avec ce club. Je pense qu'il va d'abord prendre du recul, digérer ce qu'il vient de se passer, car ce n'est pas facile, quoi qu'on puisse en dire."
"Le long terme est sa philosophie"
A un moment donné, il rebondira. Et je pense qu'un projet à long terme est plus en rapport avec sa philosophie que de faire pigiste ou remplacer un collègue limogé", a ajouté M. Dobraje, précisant qu'une nouvelle rencontre est prévue dans la semaine entre Bouchet et Perrin.
Alain Perrin a été évincé de son poste d'entraîneur mercredi dernier et remplacé par José la caution Marseillaise, qui était en charge de la formation au sein du club marseillais
bref rien de neuf pour perrin
http://sports.tf1.fr/sports/football/0,,1614560,00.html
"Je suis ouvert pour la suite, mais on verra cela une fois réglée ma situation avec Marseille", a-t-il ajouté, indiquant qu'il ne s'agissait pas "d'un problème financier" . Le contrat d'Alain Perrin, arrivé en mai 2002 à Marseille, court jusqu'en juin 2005.
"Je n'ai aucun contact nul part"
"Je n'ai aucun contact, nul part", a-t-il aussi affirmé, qualifiant de "fantaisistes" les contacts que lui prête la presse avec Lille, Southampton et Tottenham. "Ces contacts présumés sont totalement faux" , a confirmé à l'AFP l'agent de Perrin, Frédéric Dobraje.
"Le plus vite sa situation avec l'OM sera réglée, le mieux cela sera, a déclaré M. Dobraje. Pour l'instant, il est encore sous contrat avec ce club. Je pense qu'il va d'abord prendre du recul, digérer ce qu'il vient de se passer, car ce n'est pas facile, quoi qu'on puisse en dire."
"Le long terme est sa philosophie"
A un moment donné, il rebondira. Et je pense qu'un projet à long terme est plus en rapport avec sa philosophie que de faire pigiste ou remplacer un collègue limogé", a ajouté M. Dobraje, précisant qu'une nouvelle rencontre est prévue dans la semaine entre Bouchet et Perrin.
Alain Perrin a été évincé de son poste d'entraîneur mercredi dernier et remplacé par José la caution Marseillaise, qui était en charge de la formation au sein du club marseillais
bref rien de neuf pour perrin
http://sports.tf1.fr/sports/football/0,,1614560,00.html
21-01-2004, 13:00
"expérience de l'Europe!!" MDR!!
21-01-2004, 13:12
Il avait pas gagné l'UEFA avec Troyes ? :Pixie
21-01-2004, 17:42
L'intertoto :D
21-01-2004, 17:49
Felow a écrit :"expérience de l'Europe!!" MDR!!
Aaaah, mais si, une fois il a visité Bruxelles avec Sylvette (il a beaucoup aimé, d'ailleurs, même qu'il a repris deux fois des moules) :enlair:
21-01-2004, 17:54
Attendez, je me souviens d'un super match entre Troyes (avec Rothen) et Leeds (avec Dacourt) :bienjoué:
Troyes avait gagné le match, mais avait été éliminé.
Troyes avait gagné le match, mais avait été éliminé.
21-01-2004, 17:59
Ils avaient gagné à Leed (3-2 jcrois un truc comme ça) mais avaient perdu chez eux (4-2 non ?).
Enfin deux matches de dingues en tout cas :D
Enfin deux matches de dingues en tout cas :D
21-01-2004, 18:00
C'est pas l'inverse ?
21-01-2004, 18:01
Ptet jsé plus :D
21-01-2004, 18:02
Z'êtes sûrs que c'était pas Newcastle ??? :kpassûr:
21-01-2004, 18:04
Campana a écrit :Z'êtes sûrs que c'était pas Newcastle ??? :kpassûr:
Ah, non, t'es con, Campana, c'était bien contre Leeds, Newcastle c'était le tour d'après... :Pixie
21-01-2004, 18:12
C'était bien Leeds en UEFA et Newcastle en Intertoto (et donc pas après, ils étaient éliminés) ;)
Pages : 1 2