opiOM.net

Version complète : Et pourquoi pas Dugarry?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dugarry était au stade hier pour voir Barthez et ma foi, ça reste un bon joueur.
Moi, je trouve que dans le contexte, il serait opportun de l'avoir.
Dugarry est un battant qui a encore au moins 2 ans encore devant lui.
Combien vaut-il?
Il vaut plus rien :enlair: Avoir un boulet de plus, sans façon :ignore:
Mon joueur en activité préféré :amour:
Bon si "saucisse" signe à l'OM je file mon abonnement au premier qui me le demande :frappé:
Je suis d'accord avec Yankee, ça reste un bon joueur, bien meilleur que Vachousek ou Skacel, mais a mon avis il apportrait pas grand chose en plus, surtout qu'il se fait vieux...
la caution Marseillaise veut un attaquant et un joueur de couloir, c'est ici

Alors Yankee propose à juste titre Dugarry pour le rôle d'attaquant, et moi je dis Karembeu pour le joueur de couloir :amour:
Bon alors Dugarry + Karembeu je m'abonne à Istres et je ne met plus jamais les pieds au vel :muetr:
:D
Beaucoup garde a l'esprit leurs mauvaises prestations avec l'équipe de France mais ce sont des joueurs qui ont encore largement le niveau de la L1 (j'assume ce que je dis)... ::crazy.gi
C'est parce qu'on en parle à l'OM que tu dis ça, non ?
Et pourquoi pas mon cul sur la commode ? :allvert:

Dugarry est archi cramé et on sodomise les mouches en se posant ce type de question.
aLBIBaC a écrit :C'est parce qu'on en parle à l'OM que tu dis ça, non ?

Le pire c'est ce que je le pense vraiment en plus, on parlait de Karembeu a Paris il y'a quelques mois, j'aurais trouvé sa venue interessante... ;)
Seb_ a écrit :bien meilleur que Skacel...

Il n'y a qu'un parisen pour dire des conneries pareilles :enlair:
Dav_ a écrit :Il n'y a qu'un parisen pour dire des conneries pareilles :enlair:

Venant d'une personne qui affirme que Ronaldo est une buse, ça me passe au dessus...
Vodevil a écrit :(...) et on sodomise les mouches en se posant ce type de question.
:bienjoué:
Pour répondre à la question originale
Non, parceque c'est un connard qui a ouvertement critiqué le club, qu'il est bléssé et que c'est une tete de con dont l'état d'esprit sur le terrain m'a toujours déplu
Seb_ a écrit :Venant d'une personne qui affirme que Ronaldo est une buse, ça me passe au dessus...

Facile d'interpreter ce que j'ai dit pour me faire passer pour un con, mais j'ai pas dit ça. J'ai dit qu'il etait surcoté et que son éfficacité est du aux autres milieux qui l'alimentent. J'ai dit que c'etait un bon joueur mais il est loin d'etre un tres grand joueur.

Et je suis pas le seul à penser que tu as dit une connerie :bienjoué:
Dav_ a écrit :Et je suis pas le seul à penser que tu as dit une connerie :bienjoué:

J'ai dit que j'assumais ce que je disais... :enlair: Parceque je me doute que peu de monde soit d'accord avec moi...

Et j'essaie pas d'imposer mon point de vue...
Pixie, tu me fais trop rire :bienjoué: :Pixie :D
On sent le supporter blasé, t'inquietes, il a pas encore signer, garde ton abonnement ;)

Karembeu trop fort :bienjoué:
Mais j'ai mieux pour remplacer Sychev et avoir enfin un bon milieu: on se prend Ouedec et Pedros et c'est bon, l'avenir est assuré ::crazy.gi :kpassûr:
poluxo a écrit :Pour répondre à la question originale
Non, parceque c'est un connard qui a ouvertement critiqué le club, qu'il est bléssé et que c'est une tete de con dont l'état d'esprit sur le terrain m'a toujours déplu

Je suis assez d'accord sauf que sur le terrain, il a toujours tout donné!
Il est pas si vieux, l'age de Pauleta, c'est pas encore Ravanelli quoi!
Pages : 1 2