opiOM.net

Version complète : Barthez, l'indispensable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je le savais mais j'pensais justement qu'il avait progressé sur ce plan là ces deux dernières saisons :(

Flute ça me rend tristre :enlair:
Pfff sacré cabot :enlair:

Frey est super bon, un des meilleurs gardiens de Serie A apres Buffon et Toldo :bienjoué:

Il sauve son équipe a tout les matchs, faut pas déconner :o
Oui oui Dav et l'equipe du dimanche :bienjoué:
tu sais l'equipe du dimanche il te montrent ce qu'ils veulent mon poulet et depuis longtemps ils ont decidé faire de Frey un grand gardien :kpassûr:
Du coup ben ils ne montrent le garçon que sous un bon angle...
C'est gerbant comme procédé car quand ils veulent carrer un joueur français évoluant à l'etranger ben ils font l'inverse...

Moi j'affirme que FREY EST UN GARDIEN MOYEN SANS PLUS

il suffit de matter la rai plus souvent et hop on voit de vraies actions et de vrais matchs :bienjoué:
Pourquoi il joue en Italie alors ?

Vous voulez dire que les gardiens italiens sont nuls ?
Pixie a écrit :Oui oui Dav et l'equipe du dimanche :bienjoué:
tu sais l'equipe du dimanche il te montrent ce qu'ils veulent mon poulet et depuis longtemps ils ont decidé faire de Frey un grand gardien :kpassûr:
Du coup ben ils ne montrent le garçon que sous un bon angle...
C'est gerbant comme procédé car quand ils veulent carrer un joueur français évoluant à l'etranger ben ils font l'inverse...

Moi j'affirme que FREY EST UN GARDIEN MOYEN SANS PLUS

il suffit de matter la rai plus souvent et hop on voit de vraies actions et de vrais matchs :bienjoué:

Ouais je suis un guignol qui juge par l'equipe du dimanche :bienjoué:

Et puis le Bayern de Munich qui veulent remplacer Kahn par Frey, sont tout aussi cons que moi :bienjoué:
Ben le bayern ils voulaient remplacer Kahn par Runje aussi alors tu sais :enlair:
Pixie a écrit :Ben le bayern ils voulaient remplacer Kahn par Runje aussi alors tu sais :enlair:


Rumeur But, c'est pas bon pour la santé :D
Je suis d'accord avec Dav_ ( ça me tue d'écrire ça :enlair: ), Frey est un très bon gardien...
J'ai cru que tu allais dire le contraire, si tu l'avais fait, tu l'aurais payé, je peux te le dire :langur2:
Ronaldo est fini, Frey est un boss... :enlair:


Barthez possède encore un excellent niveau, le meilleur en France et dans le top 5 en Europe.
Dav_ a écrit :Pfff sacré cabot :enlair:

Frey est super bon, un des meilleurs gardiens de Serie A apres Buffon et Toldo :bienjoué:

Il sauve son équipe a tout les matchs, faut pas déconner :o

Le jour où tu le verras quitter sa ligne pour dégager un ballon au poing, sois gentil et adresse-moi vite un message:muetr: Mais j'ai bien peu que ce soit pas demain la veille....:D
Pages : 1 2